Auteur :
K.M
lundi 14 septembre 2015 21:33
Tout en accordant une dernière chance à Artur Jorge et les membres de son staff technique, il semble bien que certains membres du CA sont convaincus plus que jamais que le technicien portugais ne pourra jamais mener le Mouloudia à atteindre ses objectifs et insistent pour le recrutement de Amrani dont le nom figure en tête de liste des entraîneurs proposés. A croire une source digne de foi et avant même la réunion qui devait regrouper les responsables du club et le staff technique, les membres du CA avaient donné leur point de vue sur Artur Jorge et avaient même prédit cette situation du fait que le Mouloudia est la seule équipe qui a joué trois matchs amicaux durant toute la période d’intersaison, bien qu’elle ait besoin de jouer un grand nombre de rencontres pour créer cette cohésion entre les anciens et les nouvelles recrues. Ces derniers trouvent logique que le groupe manque actuellement de rythme relativement aux autres pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis. Pour appuyer leur point de vue, lesdits membres reprochent aussi à Jorge et son équipe dirigeante le fait d’avoir refusé de jouer un match amical durant la trêve, contrairement aux autres formations, se contentant de programmer un match d’application entre les joueurs, mettant ainsi la défaite contre l’USMB sur le compte d’une trêve qui pouvait être mieux gérée.
Bousri pressenti pour le seconder
Une source digne de foi nous a confié que l’ancienne star du Mouloudia, Abdeslam Bousri, et qui avait déjà pris l’équipe en main dans les années 1990, a été contacté pour épauler Amrani dans sa tâche. Le champion d’Afrique avec le MCA ne refusera pas l’appel du cœur et semble prêt à mettre toute son expérience au profit du Doyen. A travers ces nouvelles données, un changement au niveau du staff technique sera même imminent, malgré le fait qu’une ultime chance ait été donnée au technicien portugais qui sera dans l’obligation de gagner le prochain match face à l’ASMO.
«Un grand honneur qu’un grand club comme le MCA puisse penser à moi»
Actuellement libre de tout engagement, Abdelkader Amrani a été évoqué ces dernières heures par le Mouloudia comme étant une solution à tous les maux. Prenant attache avec l’ex-technicien du MOB, Amrani affirme que c’est un honneur de se retrouver sur les tablettes du Mouloudia. «C’est toujours un grand honneur de savoir qu’un grand club comme le Mouloudia puisse penser à moi. Cela démontre une certaine reconnaissance du travail que j’ai accompli dans les différents clubs où j’ai pu œuvrer. Pour l’instant, il n’y a aucun contact officiel. Tout reste au stade des spéculations.»
« Je ne peux parler du Mouloudia par respect à Jorge et Valdo »
«Je ne vous cache pas que je me retrouve dans une situation délicate, c’est pour cela que je ne veux pas parler du Mouloudia qui possède une grande équipe cette saison. C’est par respect à Jorge et Valdo qui sont actuellement en place. Personnellement, je n’aimerais pas qu’on fasse de même avec moi», se contentera de nous dire celui qui a remporté la coupe d’Algérie avec le MOB en mai dernier.
Publié dans :
mca
Amrani
Valdo
Jorge