Auteur :
M. A.
lundi 14 septembre 2015 21:05
La séance de reprise effectuée hier après-midi a été marquée par la présence du nouveau coach Janakovic qui a dirigé sa première session d’entraînement avec ses poulains. Janakovic, qui était comme observateur face à la JS Saoura, préparera le derby de la ville de Blida face à l’USMB, ce week-end, au stade Tchaker. Le nouvel entraîneur compte bien confirmer le réveil du RCA face aux poulains de Benchadli dès la prochaine sortie, en tentant de signer la première victoire de la saison pour son team.
Il s’est réuni avec ses joueurs
Le nouvel entraîneur d’Ezzerga a saisi l’occasion de la séance de reprise, pour se réunir avec ses joueurs. Le Serbe a tenu à féliciter ses protégés pour les efforts fournis face à la JS Saoura. Janakovic a tenu tout de même à prodiguer des conseils que transmettait son adjoint Bousbiaâ au groupe.
Il leur a demandé d’oublier le résultat ramené de Béchar et de confirmer lors du derby
Janakovic, en homme averti et d’expérience, a demandé à ses joueurs d’oublier le résultat positif ramené de Béchar face à la JS Saoura et de se concentrer davantage sur le derby qui les opposera à leur voisin de l’USMB. Le driver du RC Arbaâ a demandé à ses poulains de confirmer face à Blida et de prouver aux fans que les résultats enregistrés en début de saison n’étaient qu’un passage à vide.
Publié dans :
RC Arbaâ
Janakovic