Auteur :
K. B.
lundi 14 septembre 2015 20:01
Le moins que l'on puisse dire est que le moral est au beau fixe, après la victoire contre l'ASMO. N'est-ce pas ?
Absolument. Nous avons tout donné dans ce match. Il nous a fallu cravacher de la première à la dernière minute devant une très bonne équipe de l'ASMO. C'est une formation très technique, qui renferme d'excellents joueurs.
Vous êtes en train de réaliser un début de saison de tout premier ordre. Vous attendiez-vous à cela ?
Il est difficile de répondre à votre question. Nous avons réussi à nous imposer face à Relizane, l'USMB et l'ASMO. Il y a eu ce faux pas contre la JSS plus ou moins attendu. En ce qui nous concerne, ce n'est pas vraiment une surprise. Notre effectif est de qualité et nous sommes capables de rivaliser avec les meilleurs. Je peux vous dire que nous ne lâcherons rien cette saison.
Qu'avez-vous à dire à ceux qui doutaient de votre équipe en début de saison ?
Tout simplement que ce ne sont pas les noms qui jouent. Notre effectif ne comporte pas de grands noms du championnat. Nous comptons d'abord sur le collectif et la grande solidarité qui existe entre nous.
Votre prochain adversaire n'est autre que le leader du championnat, l'USMH. Quelles sont vos chances dans ce match ?
À la limite, l'identité de l'adversaire ne nous intéresse pas. Ce match se déroule chez nous, devant nos supporters, et c'est d'abord à Tadjenanet que nous devons engranger des points. Pour ce qui est de cette équipe de l'USMH, elle a de la qualité et elle n'a pas usurpé sa place de leader.
Publié dans :
DRBT
Guitoune