Auteur :
H.L.
lundi 14 septembre 2015 20:00
Le faux pas concédé par les Crabes du MOB face au CS Constantine ne s’est pas passé sans pour autant provoquer une vague de colère chez les dirigeants mais aussi les supporters qui n’arrivent pas à trouver une explication quant à cette contreperformance à domicile alors que les Béjaouis restent sur un bon résultat arraché face au MC Oran lors de la troisième journée. Alors que les joueurs avaient l’occasion de décrocher leur premier succès à domicile après le nul que les Canaris de la JSK leur ont imposés pour leur deuxième match, les camarades de Yaya viennent d’enchainer leur troisième match sans succès, laissant la place au doute qui s’installe chez les fans. Une situation à laquelle les Béjaouis ne s’attendaient guère d’autant plus qu’ils ont misé sur un bon départ en championnat pour espérer aller jusqu’au bout de leur espoir de réussir à atteindre les objectifs tracés. De ce fait, le technicien suisse se trouve déjà dans l’œil du cyclone dont les choix ont été remis en cause où il n’a pas pu arracher le moindre succès lors des trois dernières rencontres.
Il aura une dernière chance face à l’ESS
Face à cette mauvaise série qui se poursuit depuis trois journées avec trois points seulement arrachés en autant de rencontres avec deux faux pas à domicile, les dirigeants du MOB comptent accorder au technicien suisse une dernière chance lors de ce prochain déplacement dans la capitale des Hauts Plateaux à l’occasion de cette rencontre de la cinquième journée face à l’ESS. Un match qui s’annonce déjà capital pour les Crabes du MOB dans la mesure où ces derniers n’auront pas le droit à l’erreur au risque de se retrouver dans une situation encore plus compliquée. Une rencontre était prévue pour hier lundi entre la direction et le staff technique pour évoquer cette série de résultats négatifs que l’équipe enchaine depuis trois matches et demander des explications quant à la prestation du groupe qui n’a pas été à la hauteur.
19 joueurs titulaires utilisés en quatre matches, c’est trop !
Néanmoins, si le rendement du groupe suscite des interrogations, notamment à domicile avec deux matches nuls sur le score vierge, il n’en demeure pas moins que la gestion de l’effectif demeure un autre problème pour le technicien suisse qui n’a pas encore trouvé l’équipe type sur laquelle il peut compter lors des matches officiels. Sur le plan statistique, le staff technique du MOB a utilisé déjà 19 joueurs titulaires en quatre matches, ce qui est jugé excessif pour une équipe qui prétend à jouer les premiers rôles dans la mesure où les différentes variantes de l’entraineur n’ont pas donné ce que l’on attendait d’eux. Ce qui impose au coach Geiger de revoir sa copie pour se stabiliser sur une équipe type qui sera en mesure de relever le défi et de réaliser les résultats escomptés.
Des changements s’imposent encore face à l’ESS
Devant le rendement juste moyen fourni par les Vert et Noir devant la formation du CS Constantine, des changements s’imposent encore face à l’ES Sétif lors de la prochaine journée pour donner un nouveau sang à l’équipe et se permettre de réussir le meilleur résultat possible. Le technicien suisse devrait profiter des séances d’entrainement prévues pour cette semaine pour apporter les réglages qui s’imposent et trouver la meilleure formule qui permettra à l’équipe de renouer avec les victoires et éviter la crise.
Des supporters veulent le retour de Amrani
Toutefois, si le MOB piétine en ce début de saison où les camarades de Rahmani n’arrivent pas encore à décoller en enchainant trois matches nuls, dont deux à domicile, il n’en demeure pas moins que des supporters ont tenu à afficher leur déception quant aux résultats réalisés par le coach suisse, Alain Geiger, et sont allés même jusqu’à demander le retour de l’ex-entraineur, Amrani, qui, selon ces derniers, est le seul habilité à mener l’équipe à bon port après lui avoir offert son premier titre. Cela se passe au moment où certains estiment que le club va retrouver sa bonne forme et réaliser le déclic dès le prochain déplacement face à l’ESS.
Publié dans :
Amrani
Rahmani
Geiger