Auteur :
K. Mossâb
dimanche 13 septembre 2015 20:57
Le technicien du Difaâ Tadjenanet était confiant pour ce match face à l’ASMO, il nous dira à ce propos : «J’étais optimiste avant le match, je savais qu’avec la bonne préparation en Tunisie, nous pouvions répondre présent dans ce déplacement à l’ASMO. Sur le terrain, j’ai vu tous les efforts consentis en Tunisie et je sentais qu’on allait gagner ce match.»
«J’ai dit à mes gars que je ne voulais pas de match nul»
Avec une bonne prestation en première période, le coach de la formation de Tadjenanet nous révélera ce qu’il dira à ses gars entre les deux mi-temps. «A la mi-temps, j’ai eu une petite discussion avec mes joueurs et je leur ai dit que je ne voulais pas d’un match nul, que seule une victoire comptait pour moi. Ce discours les a poussés à tout donner, en seconde période et jouer comme des guerriers sur le terrain.»
Les joueurs toucheront 10 millions pour la victoire de l’ASMO
Le président du DRBT, Gueaiche se montrera très généreux après cette victoire face à l’ASMO à l’extérieur cette semaine. Ce dernier en dépit des problèmes d’argent de l’équipe, veut à tout prix montrer le soutien de sa direction en annonçant une prime de 10 millions pour cette belle victoire.
Publié dans :
asmo
bougherara
DRBT
Gueaiche