Auteur :
S. B.
dimanche 13 septembre 2015 20:50
Le directeur technique de l’ES Sétif, Djihad Boulahdjilet, est absent aux entraînements de l’équipe depuis la séance de travail qui a précédé la rencontre face au Mouloudia d’El Eulma, au stade du 8-Mai-45 de Sétif, comptant pour la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine. Son absence a fait l’actualité lors dudit match.
Hammar le défend, mais annonce qu’il mettra fin à ses fonctions au cas où…
Le président de l’ESS, Hassan Hammar, a confirmé sur le micro d’El Heddaf TV que Djihad Boulahdjilet était retenu par des obligations personnelles dues à des travaux dans son domicile. Cette information a été confirmée par un proche de l’intéressé. Mais le président a tenu un autre discours aux dirigeants du club, en leur faisant savoir qu’au cas où Boulahdjilet ne soit pas présent lors du prochain match de son équipe face au nouveau promu, le RC Relizane, il mettrait un terme à ses fonctions au sein du club.
L’entourage du club annonce son retrait discrètement
En parallèle aux propos de Hammar, dans les rouages du club sétifiens, on annonce un retrait dans le calme de Boulahdjilet qui n’aurait pas admis les critiques et remarques du président devant les entraîneurs des catégories jeunes, bien que le président en a présenté ses excuses. Ainsi, on évoque un retrait dans le calme et dans la discrétion sans trop faire de bruit.
Il a rencontré Madoui, samedi
Par ailleurs, nous avons appris d’une source bien informée que le coach Kheireddine Madoui a rencontré, samedi passé, Boulahdjilet dans un mariage d’un proche du club. Les deux hommes en ont parlé durant un bon moment et Madoui a saisi cette occasion pour demander à Boulahdjilet de revenir, vu son apport important dans l’équipe.
Publié dans :
madoui
hammar
Boulahdjilet