Auteur :
I. S.
samedi 12 septembre 2015 19:13
Les coéquipiers de Tayeb Berramla ont repris l’entraînement au stade Tahar-Zougari, pour entamer la dernière ligne droite de préparation pour le match prévu mardi prochain contre le champion d’Algérie en titre, l’Entente de Sétif. Tout auréolés du succès ramené de l’Arbâa et rassurés par ce vent de stabilité qui souffle sur la bâtisse du Rapid, les joueurs semblent décidés plus que jamais à s’offrir les trois points de la victoire et augmenter leur capital points.
On veut réaliser la passe de deux
Après ce succès ramené de l’Arbâa, les gars de la ville de la Mina veulent enchaîner une seconde victoire, afin d’augmenter leur capital à six points, ce qui leur permettra de quitter la zone rouge et se positionner directement au milieu du tableau. Un succès qui va leur faire beaucoup de bien et leur permettra d’emmagasiner plus de confiance, en prévision des prochains matches du championnat. Il faut dire que les coéquipiers de Zidane sont loin d’être impressionnés par la valeur de l’adversaire du jour qui n’est pas au top de sa forme en ce début de saison, comme en témoignent les résultats en dents de scie réalisés que ce soit en championnat ou en LDC.
Pour un premier succès à Zougari
Battus par le Mouloudia d’Algérie lors de leur première apparition au stade Tahar-Zougari, les joueurs du RCR n’ont pas l’intention de revivre le même scénario mardi prochain. Ils sont, en effet, décidés plus que jamais à prendre ce match avec tout le sérieux et la concentration qu’il faut afin d’enregistrer un premier succès à domicile qui va certainement les décomplexer, en prévision du déplacement de Tizi-Ouzou et la venue du Mouloudia d’Oran.
Benyellès : «La volonté sera la clé du succès face à l’ESS»
Le coach du Rapid, Abdelkrim Benyellès, pense que l’équipe est en phase de progression et que le match contre l’ESS sera compliqué, au vu des insuffisances qu’il a notées depuis sa prise de fonctions. «La rencontre face à l’ESS sera difficile vu les lacunes décelées au cours de cette semaine. Cela ne m’empêchera pas à motiver à bloc mes joueurs afin de les pousser à gagner ce match. Pour cela, on espère aussi être aidés par nos supporters qui viendront certainement nombreux.»
Publié dans :
RCR
Benyellès
Zougari