Auteur :
A. L.
jeudi 10 septembre 2015 20:17
L’arrière gauche des Hamraoua, Chemseddine Nessakh, n’est pas allé au bout de la séance d’avant-hier. Ressentant des douleurs aux adducteurs, le joueur a préféré stopper ses efforts, lui qui n’a repris le chemin des entraînements avec le groupe qu’au début de la semaine en cours. Ausculté par le soigneur de l’équipe, le joueur a dû passer hier une échographie pour déterminer cette blessure qui le préoccupe depuis l’intersaison.
Il est forfait contre l’USMA
Ainsi, le joueur sera forfait pour le déplacement de l’USMA. Ayant déjà peu de chance d’être convoqué pour ce match, lui qui a réintégré le groupe cette semaine au travail, Nessakh sera officiellement out pour cette rencontre et risque même de s’absenter pour un laps de temps très important.
Il doit passer sur le billard
Afin de se débarrasser de son mal, Nessakh, qui a perdu beaucoup de temps, risque de passer sur le billard avant de soigner une hernie aux adducteurs. Sachant que le traitement suivi par le joueur n’a rien donné, le médecin qui a ausculté Nessakh hier a proposé une intervention chirurgicale dans l’immédiat.
Plus d’un mois d’indisponibilité
S’il passe sur le billard pour éliminer ce problème d’hernie au niveau des adducteurs, Nessakh risque de s’absenter un mois entier. Le chirurgien aurait proposé au staff technique du Mouloudia d’Oran d’accélérer le processus afin que le joueur soit opéré dans l’immédiat, pour le récupérer le plus tôt possible.
Publié dans :
USMA
mco.
Nessakh