Auteur :
I. S.
mercredi 09 septembre 2015 20:47
Apparemment, la direction du club veut ouvrir une nouvelle page avec l’avènement d’Abdlkrim Benyellès. Convaincu que le laisser-aller des premières semaines de travail était la cause principale qui a poussé les joueurs à entrer en grève à plusieurs reprises, alors qu’on n’est seulement qu’à la troisième journée. Les responsables du club à leur tête le président, Bouhenni, veulent reprendre la situation en main. Le premier responsable du club a d’ailleurs mis en garde, dans un discours avant-hier au stade, ses joueurs. Il a révélé au grand jour qu’il n’hésitera point à sanctionner lourdement à même d’écarter tout élément qui fait fi aux règlements intérieurs. «On a fait preuve d’indulgence depuis le début de saison à cause de ce problème financier. On a tout fait pour le régler. Maintenant que les joueurs sont payés, chacun doit prendre ses responsabilités et honorer ses engagements auprès du club car tout élément qui ne se tient pas droit risque de payer au prix fort ses agissements».
«On ne fera pas d’exception»
Le président du RCR nous a affirmé que la direction va ouvrir une nouvelle page à partir de cette semaine et va se montrer très intransigeante, notamment sur le plan discipline. «Tout élément qui ne respecte pas le règlement intérieur sera exposé à de lourdes sanctions. On a donné aussi carte blanche à l’entraîneur Benyellès, on lui faisant savoir que la discipline va être notre cheval de batail au cours des prochaines semaines. La direction ne va pas hésiter à infliger des sanctions radicales envers tout élément auteur d’un écart disciplinaire et ce, quel que soit son poids au sein de l’équipe».
«Toute absence non justifiée sera passible d’une lourde sanction»
Même les absences sans justification ne seront plus tolérées du côté du RC Relizane. Le président Bouhenni nous a fait savoir que des mesures disciplinaires seront prises à l’encontre des absents. «Nous sommes un club professionnel. Chacun a des droits et des obligations. On a sollicité un huissier de justice pour constater les absences. Toute défaillance à l’entraînement sans raison particulière, des sanctions financières seront prises à l’encontre de leurs auteurs».
Publié dans :
RCR
Bouhenni
Benyellès