Auteur :
L.A.
lundi 07 septembre 2015 21:11
Visiblement hautement touché par les insultes d’une frange de supporters qui s’en est pris aux joueurs, samedi soir, lors du match amical JSK-OMR, le meilleur joueur de la formation kabyle, Kamel Yesli, est rentré chez lui à Paris. N’ayant pu supporter toutes les injures et la réaction incompréhensible de certains supporters qui n’ont épargné personne, même Yesli qui aura donné le meilleur de lui-même pendant les moments difficiles depuis deux saisons qu’il est à la JSK, l’ex-sociétaire du FC Paris a rejoint sa famille pour s’éloigner de la lourde pression qui est exercée sur le groupe depuis le début de saison. Il est vrai que la JSK est secouée par une crise de résultats mais rien ne justifie le traitement qui a été réservé aux joueurs avant, pendant et à la fin du match amical.
Il a raté la reprise hier soir
Après une journée de repos, la formation du Djurdjura a repris le chemin des entraînements hier à 18 heures. L’entraîneur français continue de faire avec les absences en cascade notamment les internationaux. La reprise d’hier s’est déroulée aussi sans Yesli, un des joueurs clés de la formation kabyle. Une absence que tout le monde regrette surtout que ce joueur a beaucoup donné à son équipe dans les moments difficiles.
Un autre coup dur pour Bijotat avant le CRB
En plus de travailler avec une équipe très réduite, l’absence de Yesli pour cette dernière étape de la préparation du match important face au CRB est un autre coup dur pour Bijotat. Ce dernier s’interroge sérieusement sur les solutions à préconiser pour pouvoir battre le CRB ou plutôt revenir au moins avec un match nul. Selon des indiscrétions, Yesli devrait revenir à de meilleurs sentiments et prendre le premier vol à Alger aujourd’hui pour reprendre le travail et ne pas laisser son équipe en difficulté.
Publié dans :
Kabyle
Kamel Yesli