Auteur :
H.S.
dimanche 06 septembre 2015 21:21
Le technicien du CSC, Hubert Velud, a tout sauf apprécié la prestation de ses poulains dans la rencontre amicale face au CABBA. Le coach français n’a pas aimé voir encore une fois son équipe commettre des erreurs dans le jeu comme sur le but égalisateur signé Oussalah à la 83’ de la partie. Même si ses joueurs ont su se rattraper avant le coup de sifflet final avec le but de la victoire à deux minutes de la fin, le coach ne se consolera pas avec le résultat. Ce match à ses yeux résume bien le début de saison de son club. Les Sanafir se mettent à chaque fois en danger avec des erreurs très similaires à celle du but concédé face au CABBA et qui les oblige à redoubler encore plus d’efforts pour rattraper le coup.
Il prépare un petit discours pour certains
L’entraîneur du CSC ne compte pas fermer les yeux sur les erreurs commises dans cette rencontre amicale face au CABBA. On saura qu’à la séance de reprise prévue pour aujourd’hui après-midi l’entraîneur prépare un petit discours à certains de ses joueurs. Il visera surtout la défense afin de mettre les joueurs de ce compartiment en garde.
Des sanctions sportives en vue
Velud ne se concentrera pas de parler à ses joueurs afin d’éviter un scénario similaire face au MOB la semaine prochaine. Ce dernier songe aussi à apporter quelques changements en défense dans l’objectif de sanctionner certains et par la même occasion donner la chance à d’autres éléments.
Publié dans :
csc
Velud
Oussalah