Auteur :
B.B.
samedi 05 septembre 2015 21:11
Le technicien du DRBT, Liamine Bougherara, a décidé d’axer les quatre prochaines rencontres avant le déplacement à l’ASMO, prévu samedi prochain, sur le travail défensif. En effet, pas très satisfait du rendement de son arrière-garde, il vise à la renforcer afin de maintenir la bonne dynamique de résultats entamée par son équipe cette saison. On apprendra que l’ancien gardien de la JSK prépare des ateliers pour un travail spécifique pour les défenseurs. Un travail qui durera quatre jours au terme duquel le coach décidera des éléments à choisir pour la nouvelle sortie à Oran.
Ayeb devrait garder sa place
Ce qui se confirme dans cette préparation, c’est que le technicien du DRBT se prépare déjà à renouveler la confiance à Ayeb en défense. Titulaire depuis l’entame de la saison et profitant du forfait du capitaine, Ghoumrani, le défenseur central de formation vise à se frayer un chemin dans l’équipe type, même si pour cela il se doit de changer son poste pour évoluer en arrière droit.
Heddad : «Tout faire pour jouer le match de l’ASMO»
Blessé au talon, Heddad tient à rassurer son staff technique et les supporters de Tadjenanet en s’annonçant apte pour retrouver la compétition : «Je me sens beaucoup mieux, les douleurs ont disparu. Maintenant je vise à travailler dur pour reprendre ma forme physique et gagner ma place au prochain match face à l’ASMO.»
Publié dans :
Heddad
Ayeb
Ghoumrani