Auteur :
Tarek-Che
vendredi 04 septembre 2015 21:59
Déjà la veille, Abdominale Mokdad, dans un souci de prudence, avait décidé de faire l’impasse sur ladite séance avec l’espoir de reprendre le vendredi matin toujours à l’annexe du 5-Juillet. Après avoir attaqué un travail en solo, Mokdad a tenté de fondre dans le groupe pour travailler l’aspect physique. Mais très vite, son enthousiasme a été plombé par cette douleur ressentie au nouveau du mollet droit. Dans le souci de ne prendre aucun risque, Mokdad a décidé tout simplement d’écourter sa session matinale et regagner le vestiaire. Abel a rassuré au passage les supporters qui étaient inquiets à son sujet. Le milieu de terrain a fait savoir aux fans que sa participation au match contre l’USMB n’était pas du tout remise en question.
«Je rassure les Chnaoua, je serai d’attaque contre Blida»
Vous souffrez d’une blessure au mollet. Est-ce qu’il y a des motifs d’inquiétude ?
Pas du tout. Je ressens une douleur au niveau du mollet droit qui me fait souffrir depuis quelques temps. Je ne voulais pas prendre de risque en faisant l’impasse sur la séance de jeudi. Je voulais reprendre aujourd’hui, mais ce n’était pas possible. (NDLR : entretien réalisé vendredi). La douleur m’a incité à écourter ma séance de travail afin de ne prendre aucun risque.
Est-ce que votre participation au match contre Blida est remise en question ?
Pas du tout. Je rassure les Chnaoua qui étaient très inquiets que je serai d’attaque pour le match contre l’USMB. Cette trêve internationale est une aubaine car elle m’offre la possibilité de me rétablir de cette blessure. Je dois m’entraîner dimanche avec le groupe.
Ne pensez-vous pas que vous avez pris des risques en prenant part au match contre Saoura en étant diminué ?
Je reconnais que j’ai pris des risques. Mais d’autre part, je ne pouvais pas laisser mes équipes dans ces moments délicats. Avec du recul, je n’aurai pas du prendre part à cette affiche. Mais bon ce qui est fait et fait.
Toujours déçu de n’avoir toujours pas gagné le moindre match à domicile…
Bien sûr que je suis très déçu au même titre que mes camarades et les supporters. Mais à Bologhine, c’est toujours très compliqué de s’imposer face à des équipes ultra défensives. En 2010, lorsque nous avons remporté le titre, c’était à l’OPOW de Rouiba puis au stade du 5-Juillet que nous étions domiciliés.
Qu’avez-vous à dire aux Chnaoua qui étaient très en colère après la déconvenue face à la JSS ?
Je leur demande de ne pas s’inquiéter. Le championnat ne fait que commencer. Nous sommes qu’à deux unités du leader. Certes, nous avons perdu des points chez nous, mais on tâchera de refaire surface contre Blida à Tchaker. C’est un stade qui arrange bien notre jeu. A nous de tout mettre en œuvre pour revenir de là-bas avec un succès. Un résultat qui est dans nos cordes même s’il faut se méfier de cette équipe de l’USMB qui voudra relancer son championnat en nous battant.
Les supporters attendent beaucoup de vous…
Contre Saoura, j’ai manqué de réussite avec une frappe qui est allée mourir sur le poteau droit de Djemili qui était archibattu. Il me manque ce brin de réussite pour marquer et provoquer le déclic.
Publié dans :
mca
Mokdad