Auteur :
A. M.
jeudi 03 septembre 2015 18:49
Apparemment, la joie de la victoire ramenée de l’Arbaâ a été de courte durée puisque le problème financier qui frappe de plein fouet le RCR vient de refaire surface. N’ayant plus confiance en leur direction, les joueurs du RCR qui devaient toucher leur prime de match contre le RCA avant-hier après-midi ont décidé de quitter le lieu de la préparation et rentrer chez eux en signe de contestation contre leur direction qui a failli à ses promesses. Cette dernière avait, en effet, promis aux coéquipiers de Benabderrahmane de leur octroyer la prime de 12 millions de centimes mardi passé, mais en vain.
On a boudé le match amical d’hier
Malgré les assurances de la direction du club de retarder le paiement de 24 heures seulement, les joueurs qui n’ont plus confiance en leur direction ont pris l’irrévocable décision de quitter les lieux du stage bloqué de Belassel et rentrer chez eux, prouvant si besoin était que rien ne va plus du côté du RCR. Un nouvel épisode qui a eu pour effet de décevoir les supporters du RCR qui savouraient encore ce succès de leur équipe à l’Arbaâ. Ces derniers sont en train de tenir tout le monde de responsable de la situation qui prévaut actuellement au RCR, sollicitant même l’intervention des hauts responsables de la ville pour mettre un terme à ces problèmes avant qu’il ne soit trop tard.
Le black out du président
Voulant solliciter le premier responsable du club phare de la Mina, Abdelhakim Bouhenni mais son téléphone mobile était éteint durant toute la journée. Une bien curieuse manière pour le président de fuir ses responsabilités au moment où les supporters du RCR ont besoin de l’avis de toutes les parties afin de diagnostiquer le mal dans lequel se trouve actuellement ce club, censé présenter dignement cette ville parmi l’élite algérienne après une absence qui a duré plus de deux décennies.
Publié dans :
Benabderrahmane
RCR