Auteur :
T.Che
mercredi 02 septembre 2015 00:16
Le président Raissi qui connaît parfaitement le foot, lui qui a fait ses classes dans cette enceinte de Bologhine qui a bercé toute sa jeunesse n’est pas du tout convaincu par l’attitude de ses joueurs et les arguments qu’ils ne cessent d’avancer pour justifier leur impuissance à s’imposer à Bologhine. « Personnellement, je ne veux pas me cacher derrière cette histoire de Bologhine. Certes, je reconnais que le terrain n’arrage guère nos affaires en raison de son exiguïté. Mais d’autre part, lorsqu’on gagnait les matches l’un après l’autre la saison dernière durant la phase retour, pourquoi à ce moment-là aucun joueur n’avait évoqué le problème du stade ?» se demande Raissi qui est très en colère après certains éléments qui sont loin de répondre à ses attentes et ceux des Chnaoua.
Le président s’en sort avec un avertissement et une amende
Suspendu jusqu’à nouvel ordre par la commission de discipline de la Ligue nationale, Raissi s’étant rendu avant-hier matin au siège de la ligue pour défendre sa position. N’ayant rien à se reprocher, il a finalement eu droit à une mise en garde assortie d’une amende de
50 000 DA. Raissi pourra désormais assister en toute quiétude aux matches de son équipe à commencer par celui comptant pour la quatrième journée contre l’USMB à Tchaker qui sera frappé par le huis clos.
Publié dans :
algerie
mca
hachoud
Raïssi