Auteur :
O. R.
lundi 31 août 2015 21:09
Loin d’envisager de débuter la saison dans la peau d’un titulaire, le jeune portier, Chaâl, a profité de la blessure de Zaghba pour démarrer dans l’équipe type. Auteur de prestations très satisfaisantes lors des trois premières journées, Chaâl est annoncé de nouveau dans le onze de départ face au NAHD, et cela malgré le retour de son concurrent direct, Zaghba.
On parle d’un retour de Limane cet hiver
Malgré l’éclosion du jeune Chaâl et la présence de Zaghba, on parle toujours d’un probable retour de Limane lors du prochain mercato hivernal. Alors qu’il est toujours en période de convalescence, l’ancien portier de l’USMH est même attendu aujourd’hui à Mohammedia, pour suivre de près la prestation de ses anciens coéquipiers, tout en rencontrant le staff technique et médical.
Haniched : « Chaâl a livré de belles prestations »
En plus de confirmer le rétablissement de Zaghba, l’entraineur des gardiens, Mohamed Haniched, a tenu à louer l’excellent début de saison du jeune portier, Chaâl : « Il est en train de travailler assez dur à l’entrainement, et cela porte ses fruits lors des matches officiels, comme c’était le cas récemment, face à l’ASO, contribuant activement à décrocher les trois points de la victoire. Concernant Zaghba, je pense qu’il a eu la malchance de se blesser tout juste avant le début du championnat. Maintenant, il a repris l’entrainement, et j’espère qu’il sera prochainement apte pour les prochaines rencontres».
Charef mise beaucoup sur Coumbassa
Conquis par le niveau de jeu du Guinéen, Coumbassa, l’entraineur, Boualem Charef, est très motivé à l’idée de confier les commandes du jeu harrachi à son nouveau meneur de jeu face au NAHD, surtout que ce dernier a séduit tous les présents lors de la rencontre face à l’USMB, en attendant de confirmer lors du prochain derby algérois qui aura lieu au complexe 5-Juillet.
…Il espère des séances d’entrainement au 5-Juillet
Afin de permettre aux joueurs de s’habituer à évoluer sur une pelouse gazonnée, le staff technique espère programmer quelques séances d’entrainement au complexe 5-Juillet, laissant le soin au secrétaire général, Messaoud Saouli, de trouver une solution à ce dossier.
Publié dans :
Charef
Haniched
Chaâl
Coumbassa