Ligue 1 & 2

CSC : Les confidences d’Hubert Velud !

«La blessure d’Aksas est la seule fausse note.»

Auteur : Samir K. jeudi 27 août 2015 20:53

Ancien entraîneur de l’USM d’Alger et l’Entente de Sétif, le technicien français Hubert Velud, âgé de 56 ans, qui s’apprête à revenir au stade 8-Mai-45 durant l’après-midi de samedi, pour l’une des très belles affiches de cette troisième journée de Ligue 1 Mobilis, nous a livré ses sentiments avant les retrouvailles avec son ancien club, lui qui a, rappelons-le, remporté le titre de champion d’Algérie avec l’Aigle noir lors de l’exercice 2012-13.
«La blessure d’Aksas est la seule fausse note»
«Tout se passe au mieux jusqu’à présent, où les entraînements se déroulent dans de très bonnes conditions. Tout le monde est en train d’attendre la prochaine rencontre avec l’espoir de remporter un troisième match d’affilée. Je suis content d’avoir la totalité de mon effectif à ma disposition, à l’exception de la récente blessure du défenseur Aksas. Néanmoins, je pense que ce n’est pas trop grave et qu’il sera prêt pour le match de samedi.»
«Notre excellent début de saison nous permet d’entamer en force cette rencontre»
«Nous avons marqué les esprits en ce début de saison en remportant nos deux premiers matches face à la JSK et le MCO. Je pense que cela va nous permettre d’entamer cette nouvelle rencontre au stade 8-Mai-45 en force et avec un vrai capital de confiance, qui va nous motiver davantage pour tenter de rééditer le même scénario que face à la JSK au stade 1er-Novembre.»
«Conscient que l’Entente est capable de sortir le grand jeu»
«Je connais très bien l’Entente vu mon passage à la tête du club par le passé, et je reste persuadé que l’Aigle noir peut sortir de son actuel passage à vide. C’est pour cela qu’il faut vraiment prendre au sérieux notre adversaire, avec l’espoir de récolter un résultat positif de Sétif comme c’était le cas lors des deux premières journées de championnat.»
«Nous espérons profiter de la mauvaise passe des Sétifiens, mais…»
« Malgré ma conviction que l’Entente est capable de se réveiller à tout moment, je vais conseiller mes joueurs de profiter des maux des Sétifiens, surtout qu’ils soufrent sur le plan psychologique, après le récent revers face à l’USMA mardi dernier. Ce sera compliqué pour eux de dépasser ce début de saison raté, et c’est pour cela qu’il faut frapper un grand coup à Sétif.»
«On ne va nullement les prendre à la légère»
«Je suis persuadé que l’ESS va revenir en force, vu qu’on parle de l’un des plus grands clubs en Algérie et du continent africain, et c’est cela qui me pousse à le prendre vraiment au sérieux ce samedi. Il faut s’attendre à un match compliqué pour les deux équipes, et celui qui sera le mieux sur le plan physique et tactique sortira vainqueur de cette confortation, surtout que le niveau est presque similaire entre les deux clubs.»
«Heureux de retourner à Sétif, mais je veux repartir avec un succès»
«Sincèrement, on parle d’un match très particulier pour moi, vu que j’ai eu l’honneur d’entraîner l’Entente par le passé, en remportant notamment le titre de champion. Je serais forcément très heureux de revenir à Sétif, surtout que je garde d’excellentes relations avec les supporteurs, joueurs ou dirigeants, et je serais ravi de remémorer les bons souvenirs. Néanmoins, je reste très concentré pour trouver la bonne formule qui va nous permettre de remporter un nouveau succès qui va consolider notre place de leader. Il faut mettre la main dans la main et prendre conscience dans nos capacités à battre n’importe quel adversaire, comme c’était le cas lors de notre victoire face à la JSK à Tizi-Ouzou. Avant de finir, je pense que la rencontre sera de haut niveau vu la qualité des deux effectifs, en s’attendant à un véritable spectacle sur le rectangle vert, en espérant juste que le fair-play sera bel et bien présent au rendez-vous.»

Publié dans : csc Hubert Velud

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir