Auteur :
M. Z.
jeudi 27 août 2015 20:43
Un vrai coup dur pour la formation usmiste, la veille du Clasico face à la JSK ! Au moment où l’entraîneur en chef, Hamdi, s’attendait à avoir l’ensemble de ses joueurs à disposition pour ce match, voilà que l’attaquant Mohamed Amine Aoudia déclare forfait pour cause de blessure. En effet, l’ex-buteur du CRB, de la JSK et l’ESS a ressenti des douleurs au niveau d’une cheville lors du match face à l’ESS, après un claquage avec le défenseur Benlamri. C’est dans la journée d’hier que le joueur a fait savoir à son staff qu’il aura du mal à prendre part à la prochaine rencontre. D’ailleurs, le staff médical a fait le même constat en jugeant que Aoudia n’était pas en mesure de prendre un tel risque en jouant le match de championnat de ce samedi face à la JSK.
L’entraîneur l’a officiellement ménagé
C’est dans la matinée d’hier qu’Aoudia a dû passer des examens complémentaires, afin d’en savoir davantage sur la nature de sa blessure. Même si le diagnostic est quelque peu rassurant, le joueur n’est pas en mesure de jouer ce week-end. D’après nos sources, Aoudia a besoin de repos, avant de poursuivre les soins.
Il sera soumis à des soins durant une semaine
Le moins que l’on puisse dire est que la mini-trêve prévue après le match de ce samedi tombe vraiment à pic. Aoudia pourra se soigner durant plus d’une semaine sans trop se soucier des matchs du championnat. La prochaine rencontre face au MCO a été décalée au 15 septembre, ce qui donnera le temps à l’attaquant usmiste de se remettre sur pied.
Nadji pour le remplacer sur le banc
Du coup, Hamdi devra faire appel à un autre joueur pour combler l’absence de son attaque. D’après nos dernières nouvelles, c’est Nadji qui devrait faire partie de la prochaine liste des 18 de Hamdi. Pour l’instant, le coach s’est donné le temps de bien réfléchir à la question lors de la journée d’hier.
Darfalou veut saisir sa chance
Tout comme ses partenaires, l’attaquant Darfalou, qui a fait son retour à l’USMA cet été, veut saisir sa chance dans le onze. L’ancien attaquant du RCA est convaincu qu’il a sa place dans l’équipe et souhaite le prouver dès ce samedi face à la JSK en inscrivant son premier but sous les couleurs de sa nouvelle formation. Un défi à relever pour l’attaquant usmiste, à condition que le coach lui fasse confiance.
Publié dans :
aoudia
nadji
Darfalou
Hamdi