Auteur :
K.M.
lundi 24 août 2015 20:42
Autorisé par Abdelkrim Raissi à partir en France afin de passer des examens médicaux approfondis, Toufik Zeghdane a fait hier une nouvelle IRM à Paris afin d’être fixé sur la nature de sa blessure. Depuis qu’il est rentré chez lui, il a continué à se soigner, tout en espérant que le repos dont il a bénéficié lui sera bénéfique. Zeghdane traverse des moments difficiles sur le plan moral, car il ne croyait jamais que la blessure qu’il avait contractée depuis l’inter saison allait le priver de prendre part aux premières rencontres du championnat. Ce qui le laisse dans le doute, c’est le fait que les tests médicaux qu’il a subis jusqu'à présent n’ont révélé aucune blessure, bien qu’il ressente une certaine gêne à chaque fois qu’il court. En effet, Zeghdane nous a confié que sa cheville ne lui fait pas mal lorsqu’il marche, mais une fois qu’il se met à courir, il ressent cette gêne qui l’agace.
Il sera examiné par un médecin spécialiste aujourd’hui
Tout en passant hier une IRM dans une clinique privée, Zeghdane se rendra aujourd’hui à Lille dans le nord de la France afin de consulter un médecin spécialiste qui va établir son diagnostic à partir de l’IRM qui lui remettra. Le latéral gauche du Mouloudia souhaite qu’il ne souffre d’aucune blessure grave et qu’il se rétablisse le plus vite possible. La trêve qu’observera le championnat arrange ses affaires à plus d’un titre, car il tient à prendre une revanche sur le sort et revenir à son meilleur niveau le plutôt possible.
Il sera de retour au plus tard jeudi
Si tout marche comme prévu, Zeghdane sera de retour à Alger mercredi ou jeudi, car tout dépendra de la consultation qu’il passera aujourd’hui. Une fois au pays, il remettra tous les documents médicaux au staff médical du MCA, et le président compte le faire examiner une nouvelle fois par un imminent orthopédiste afin que Zeghdane se rassure.
«Je vais consulter un médecin spécialiste à Lille»
« Je suis toujours en France et j’ai passé une IRM. Je vais me rendre demain (lundi) chez un médecin spécialiste à Lille afin d’être fixé sur mon état de santé. C’est uniquement lorsque je cours que ça me fait mal et cela m’intrigue vraiment », dira Zeghdane »
Publié dans :
mca
Zeghdane
Lille