Auteur :
L. B.
dimanche 23 août 2015 20:51
Tout d’abord, félicitations pour votre victoire face au MCO…
Merci, oui nous avons réalisé une belle victoire contre les Hamraoua, elle nous assure six points et nous propulse à la première place du classement. Ce fut une rencontre difficile mais nous avions pu tirer notre épingle du jeu et on a su gagner trois précieux points en attendant de confirmer encore dans les prochaines journées.
Comment était la rencontre ?
C’était, comme je l’ai dit, une rencontre très difficile comme on l’avait prévu, car l’adversaire était très fort et possédait en son sein des joueurs de qualité. Nous avons profité des erreurs commises pour mettre deux buts qui nous ont permis de décrocher ce succès. Nous sommes très heureux du résultat et peu importe la manière qui viendra au fil du temps.
Vous auriez pu gagner avec un score plus large, n’est-ce pas ?
En effet, nous aurions pu gagner avec un score plus lourd au regard des occasions que nous n’avons pas pu concrétiser après l’expulsion de leur gardien. Il y a aussi le penalty que le gardien a réussi à dévier et qui aurait porté l’estocade à trois buts.
Vous avez confirmé votre victoire de Tizi, quel est votre sentiment ?
Cette victoire acquise face au Mouloudia d’Oran est véritablement la confirmation de notre dernier succès à Tizi. Nous avons pu passer sans encombre deux virages importants face à deux grosses écuries, et les prochaines journées vont être aussi décisives pour confirmer notre bonne santé.
Un public record a suivi la partie, quel est votre commentaire ?
En réalité, je m’attendais à ce le public vienne aussi nombreux, mais je ne m’attendais pas à voir 50 000 spectateurs sur les gradins, et je peux vous affirmer qu’ils ont largement contribué au succès face au Mouloudia d’Oran. Nous avons été surpris lorsque nous sommes entrés sur le terrain. Voir tout ce monde nous a donné des ailes pour gagner et les rendre heureux.
Le prochain rendez-vous est face à Sétif, comment voyez-vous cette empoignade ?
Il faudra vite oublier ce match contre le MCO et passer à autre chose, une autre affiche très importante nous attend samedi prochain à Sétif face à l’Entente. Les trois points seront notre objectif dans la mesure où ils nous maintiendront en tête du classement. Nous allons essayer de revenir avec une victoire dans nos bagages et nous avons les moyens de le faire.
Un mot de la fin…
Nous ne sommes qu’au début du parcours et nous avons besoin du soutien de notre public avec qui on partage les mêmes aspirations, celles de décrocher un titre cette saison ou du moins se hisser sur le podium. Croyez-moi, nous avons des arguments à faire valoir.
Publié dans :
csc
Benchrifa