Auteur :
S.A.
mercredi 19 août 2015 20:13
S'il y a un joueur qui s'est illustré lors de cette rencontre amicale face à Amizour, c'est bien le jeune attaquant, Bendjeloul. Incorporé d’entrée dans son poste de prédilection en attaque, il a non seulement tenu son rôle convenablement en attaque en aidant ses coéquipiers par ses débordements sur le côté droit, mais il a aussi été l'auteur d'un quadruplé en plus d'une passe décisive qui a permis à son coéquipier, Belkacemi, de marquer. L’enfant d’El Bahia, très percutant, a annoncé la couleur avec un réalisme qui en dit long sur ses intentions de confirmer son efficacité et son réalisme en officiel à la première occasion qui se présentera. Ainsi, Bendjeloul a signé quatre buts qui vont lui remonter le moral et convaincre certainement son entraîneur Geiger, à la recherche de solutions fiables en attaque.
Le Suisse pourrait compter sur lui face à la JSK
Il est vrai qu'il est encore trop tôt pour juger l'état de forme des joueurs, vrai aussi que l'équipe n'a pas joué un match sur un grand terrain, mais il y a des signes qui ne trompent pas sur la qualité de certains nouveaux. Parmi eux, le jeune Bendjeloul qui n'a eu besoin que d'un match amical pour émerveiller les rares privilégiés qui assistent aux entraînements des Vert et Noir. Ce qui est rassurant pour l’avenir, à commencer par le rendez-vous de ce samedi face à la JSK. Geiger s’est montré très satisfait de la prestation de son attaquant et compte sur lui pour débloquer la situation lors des prochaines rencontres et aider son équipe à réaliser de bons résultats.
«Prêt à tenir mon rôle si le coach me fait appel»
Le grand favori pour épauler Zerdab, cette semaine, en attaque, Bendjeloul, s'est dit prêt à tenir son rôle si le coach lui fait confiance. Des propos qui plairont sûrement à Geiger et aux membres du staff technique. «Personnellement, je travaille très dur pour gagner la confiance du coach. Je sais que la concurrence est rude en attaque cette saison. Moi ce que je peux vous dire, c’est que je n’attends qu’un signe du coach pour affronter de nouveau la JSK avec cette même détermination de gagner. On est tous conscients de cela. On n’a pas le choix. Ceux qui seront ce jour-là sur le terrain mettront le paquet pour que les trois points restent à Bejaia. On n’a pas d’autre alternative que de gagner pour confirmer notre bonne santé.»
Publié dans :
MOB
Bendjeloul