Auteur :
S.B.
mardi 18 août 2015 20:45
Loin de la préparation technique et administrative de la rencontre de vendredi prochain face à l’USM Alger entrant dans le cadre de la cinquième journée du tournoi de poules de Ligue des champions africaine, le boss sétifien entame une préparation d’une autre nature.
Il entre en contact avec le secrétaire d’Al Arabi au sujet de Djahnit
Parce que la période d’enregistrement des transferts internationaux (TMS) prendra fin le 31 août et que l’équipe d’Al Arabi Al Koweïti n’a pas encore pris ses dispositions pour entreprendre les opérations comme convenu avec l’Entente de Sétif concernant le joueur, Akram Djahnit, le président sétifien a pris contact, par le biais d’une communication téléphonique, avec le secrétaire du club koweïtien afin d’en savoir un peu plus sur cette affaire.
Le club envisage de régler la situation cette semaine
Le secrétaire du club koweïtien a indiqué que l’affaire qui concerne son club avec l’Entente sera réglée cette semaine et les 200 000 dollaors seront versés dans le compte de l’ESS et en contrepartie, l’Entente doit régulariser la situation administrative (TMS) du joueur qui se trouve depuis 48h en stage avec son équipe en Italie.
Le président n’enverra aucun document avant de recevoir les 200 000 dollars
Le boss de l’Entente a indiqué au secrétaire général du club koweïtien qu’il n’enverra aucun document et qu’il ne donnera aucun OK (TMS) pour le transfert de Djahnit si l’argent n’est pas versé dans le compte du club sétifien comme convenu avec les dirigeants du club koweïtien. Hammar ne veut plus vivre les transferts d’avant où l’argent tarde à arriver.