Auteur :
L.B.
mardi 18 août 2015 20:25
La victoire sur la JSK par les poulains de Velud le week-end dernier pour le compte de la première journée de championnat ne vaudra véritablement comme une bonne affaire que si les Sanafir confirment leur bonne entrée en la matière et remporter encore les trois points de la victoire face au MC Oran le week-end prochain au stade Chahid-Hamlaoui. C’est le discours du coach Velud à ses joueurs afin de les sensibiliser sur l’importance de la victoire samedi prochain. Velud a déjà oublié Tizi Ouzou et se focalise sur le MC Oran qui viendra à Constantine gonflé à bloc après sa performance le week-end dernier face à l’Entente de Sétif.
Velud prépare son plan pour contrer celui de Cavalli
Le match qui opposera les Sanafir aux Hamraoua samedi prochain à Hamlaoui pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 Mobilis sera aussi l’occasion pour un face-à-face entre les deux techniciens Hubert Velud et Jean-Michel Cavalli. Les deux hommes sont issus de la même école française et ça sera un match dans un autre. Cavalli veut profiter de ses deux sorties consécutives à l’est du pays pour faire de bons résultats et le week-end passé, il a pu accrocher la formation sétifienne sur son terrain. Il voudra sans doute rééditer son exploit mais Hubert Velud est bien armé lui aussi. Il vient de remporter une précieuse victoire aux dépens d’une équipe qui n’est pas à présenter et compte bien sur continuer sur sa lancée, d’autant plus que les Constantinois vont jouer à domicile et devant leur public qui s’est déplacé nombreux la première journée.
A l’avantage des Constantinois
Dans ce face-à-face, le coach du CSC Velu aura des arguments à faire valoir, il détient son équipe type qui avait fourni une belle partie et avait donné du tournis aux coéquipiers de Rial, mais son banc est aussi redoutable que ceux qui étaient sur le terrain. Il aura des solutions pour contrer cette équipe oranaise. Avec Meghni, l’Ivoirien Koné, Sameur et Moulay pour ne citer que ceux-là, le coach jouit d’un banc de luxe et il est capable d’aligner deux équipes aussi compétitives l’une comme l’autre. Les joueurs sont déterminés à gagner cette rencontre et confirmer leur premier succès.
Publié dans :
Velud
Cavalli
Koné
Sameur et Moulay