Auteur :
M. Z.
dimanche 16 août 2015 19:49
Le défenseur usmiste, Farouk Chafaï, qui a retrouvé sa place de titulaire à l’occasion du derby face au NAHD, risque une suspension de trois matchs au minimum, et ce, après avoir agressé le joueur du NAHD, Guebli. La commission de discipline se réunira aujourd’hui. La durée de la suspension du joueur sera connue aujourd’hui ou demain.
Le joueur perd beaucoup de points après avoir été titularisé
Après avoir été l’auteur d’une prestation moyenne lors de la dernière sortie de son équipe à El Eulma, le défenseur axial des Rouge et Noir, Farouk Chafaï, a commis une erreur qui sera lourde de conséquences pour lui. En effet, le joueur qui voulait bien commencer la saison, risque de perdre sa place de titulaire au profit de Benayada ou Mazari qui profiteront certainement de son absence pour montrer ce dont ils sont capables.
Gourcuff n’a pas assisté à l’expulsion
Heureusement pour le défenseur usmiste, le sélectionneur national qui était présent dans les gradins du 20-Août en compagnie de son adjoint, Nabil Neghiz, n’a pas assisté à l’action qui lui a valu l’expulsion. Surtout que son nom figure dans les petits papiers du sélectionneur, lui qui a déjà porté le maillot national auparavant.
Publié dans :
USMA
Farouk Chafaï