Auteur :
K. M.
vendredi 07 août 2015 21:56
Contraint de reporter sa venue en Algérie à deux reprises, l’international éthiopien Saïd Salah Eddine est arrivé hier matin à l’aéroport Houari-Boumediene, mettant ainsi fin à la polémique. En effet, certaines mauvaises langues ont laissé accroire que le joueur allait prolonger ses vacances au détriment de son engagement avec le club, et d’autres ont même avancé que Salah Eddine ne viendrait pas, bien que ce dernier ait signé un contrat de deux années au profit du MCA. Ainsi, le nouvel attaquant du Mouloudia coupe l’herbe sous le pied de ses détracteurs et va entamer sa préparation avec sa nouvelle équipe.
Il entamera les entrainements ce matin à l'annexe du 5-Juillet
Maintenant que Salah Eddine est venu, il va effectuer sa première séance d’entraînement avec le Mouloudia et aura une discussion avec le staff technique qui va lui élaborer un programme de travail spécifique avant qu’il n'intègre le groupe. Toutefois, Salah Eddine a rassuré les responsables du MCA disant qu’il a veillé à entretenir sa forme durant toute cette période. Pour ce qui est des raisons du retard qu’il a pris pour rallier Alger, il semble bien que Salah Eddine était contraint de régler quelques affaires d’ordre administratif avec son ex-club d'Al Ahly relatif au volet financier, car même s’il a réussi à faire son déménagement en Ethiopie, l’attaquant du Mouloudia s’est retrouvé dans l’obligation de retourner en Egypte. Maintenant que le joueur est en Algérie, le club va lui chercher un appartement afin qu’il puisse ramener sa petite famille, ce qui lui permettra de bien se concentrer sur son travail avec le Mouloudia.
Le programme spécifique sera approprié
Sachant qu’il sera soumis à un travail spécifique, du fait qu’il ne s’est pas préparé avec le groupe, le nouvel attaquant du Mouloudia a confié aux dirigeants du MCA qu’il reste persuadé que le staff technique sera satisfait de sa forme physique. C’est la raison pour laquelle il pense que le programme d’entraînement qu’il sera dans l’obligation de suivre en solo ne sera que de courte durée.
Publié dans :
mca
Ethiopie
Salah Eddine
Al Ahl