Auteur :
M.Z.
mardi 04 août 2015 21:01
Le premier responsable de la barre technique usmiste n’a pas manqué de rappeler l’importance du match d’El Eulma pour la suite du parcours usmiste en compétition africaine : « Perdre à El Eulma pourrait être fatal du point de vue moral et comptable. Il ne faut pas oublier qu’on aura deux matchs rudes et importants pour nos adversaires. Que ce soit l’Entente à domicile ou Al-Merrikh à Oum Dourman, notre tâche sera très difficile. C’est pourquoi il est primordial de ramener les trois points d’El Eulma »
« J’ai 18 titulaires »
Questionné sur l’équipe qui sera alignée face au MCEE, le coach usmiste est resté évasif préférant faire l’éloge de ses joueurs qui, selon lui, peuvent tous prétendre à une place de titulaire : « Tout le monde peut prétendre à occuper une place de titulaire. Pour moi, j’ai 18 titulaires et non pas 11 et 6 remplaçants. »
« Mes joueurs se portent bien sur le gazon »
Au sujet de la surface sur laquelle évoluera les Usmistes pour la première fois durant cette compétition africaine, le technicien des Rouge et Noir estime que ses gars n’auront aucun problème pour évoluer sur du gazon naturel : « Mes joueurs n’auront aucun problème d’adaptation, ils se portent bien sur le gazon naturel. »
« Darfalou sera ma surprise »
Interrogé sur la possibilité de voir Darfalou incorporer face au MCEE, Hamdi n’a pas caché qu’il compte bien l’aligner. Seulement, on ne sait toujours pas s’il sera titulaire ou entrera en court de match. «Darfalou sera ma surprise », a-t-il déclaré à l’issue de la séance d’hier.
Publié dans :
USMA
MCEE
Darfalou
Hamdi