Auteur :
Lamine Amimi
samedi 01 août 2015 21:32
Pour commencer bienvenue à Ifrane…
Merci beaucoup, je suis très heureux d’être là avec le groupe.
Vous avez effectué hier votre première séance d’entraînement. Comment fut-elle ?
J’ai retrouvé mes camarades et tout le staff, et je suis très heureux d’être parmi eux aujourd’hui pour préparer le début de la saison. La séance n’était pas facile je l’avoue. Le travail physique de la matinée m’a beaucoup fatigué…
Vous sentez-vous en retard par rapport à vos camarades ?
En fait, je n’ai pas arrêté de m’entraîner que ce soit à Alger ou à Constantine. Je savais que je pourrais payer très cher ce retard. J’ai donc donné le maximum pour pouvoir me maintenir en forme. Néanmoins, il y a toujours ce petit décalage avec mes camarades que j’essayerai de rattraper.
Pensez-vous en avoir le temps d’ici à la fin du stage ?
Pour être franc avec vous je n’en suis pas si sûr. Je ne baisse pas les bras pour autant et je vais travailler dur durant ces six jours en espérant d’être en meilleure forme.
Vous nous dites donc que vous allez manquer le derby…
Seuls les joueurs au meilleur de leur forme physique peuvent espérer avoir une place face au MCA. Pour le moment malheureusement je ne peux pas me compter parmi eux. Ce sera un grand rendez-vous et je ne vous cache pas que je veux y assister c’est ce qui m’encourage à travailler dur durant cette période.
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous n’avez pas pris l’avion avec le CRB le 23 ?
Je m’étais déplacé à l’aéroport avec la conviction de prendre part au stage et me donner à fond. Puis à la PAF on m’informe que j’étais insoumis alors que je n’ai jamais eu du mal à me déplacer avant. On m’a donc empêché de voyager avec le groupe.
Comment avez-vous réglé cette affaire ?
J’ai été convoqué chez le procureur militaire à Constantine. J’ai été auditionné là-bas, puis on m’a expliqué la procédure à suivre. J’ai tout réglé et maintenant je suis au stage.
Publié dans :
crb.
Bellaili