Auteur :
K. M.
vendredi 31 juillet 2015 21:29
Comme convenu, et afin de les récompenser pour les efforts qu’ils ont déployés jusqu'à présent, le staff technique a accordé une journée de repos aux joueurs, afin qu’ils puissent changer d’air. Hadj Ahmed, qui ne laisse rien au hasard, a mis un bus à la disposition de l’équipe au milieu de la matinée afin que les joueurs puissent profiter à fond de leur journée. Ainsi, la majorité d’entre eux se sont réveillés comme à leur habitude et ont pris leur petit-déjeuner avant de remonter dans leur chambre et mettre leur tenue de ville pour se préparer au départ.
Ils sont arrivés à 11h du matin à la grande ville
Ayant fixé le départ du lieu d’entraînement du Mouloudia vers la ville de Katowice à 10h (heure locale), il fallait s’attendre à ce que celui-ci soit retardé un peu, afin d’attendre tout le monde. Le voyage a duré environs quarante-cinq minutes et les Mouloudéens sont arrivés à 11h à la troisième grande ville de Pologne que certains joueurs ont eu l’occasion de visiter par le passé avec le Mouloudia à l’image de Hachoud, Chaouchi et Bachiri.
Du shopping dans les boutiques et le centre commercial Galeria Katowice
Une fois sur place, les joueurs se sont mis en groupes et se sont baladés dans les ruelles de la ville, tout en visitant les boutiques afin de faire du shopping avant de se rendre au centre commercial situé en plein centre-ville, à savoir le Galeria Katowice.
Un Kabyle Algérien reconnaît Chaouchi
En sillonnant les rues de la ville, un Algérien d’origine kabyle a reconnu Chaouchi et est allé le saluer ainsi que certains joueurs qui étaient en sa compagnie. Il leur a proposé de les emmener au centre commercial Silesia qui se situe à la sortie de la ville et qu’on considère comme étant l’un des grands centres commerciaux en Europe. Le groupe a pris le Tramway s’y rendre.
Retour au centre à 18h
Après avoir fait leurs courses constituées essentiellement d’articles sportifs, les Mouloudéens se sont regroupés à 18h pour monter dans leur bus et prendre la route à destination du centre sportif de Rybnik où ils ont dîné avant d’aller se reposer car une rude journée de travail les attend aujourd’hui.
Publié dans :
mca
hachoud
Hadj Ahmed
Mouloudia
Galeria Katowice
Chaouchi et Bachiri