Auteur :
Lamine Amimi
dimanche 26 juillet 2015 19:56
On n’aura pas attendu longtemps pour que la concurrence en attaque atteigne son paroxysme. Ce match face à l’USMAM nous aura donné une petite image de ce que sera la concurrence en attaque, la saison prochaine. Avec le renforcement, cet été, Michel aura de quoi aligner deux lignes d’attaque et c’est ce qu'il a tenté lors de ce match amical. Celle que constituait Derrag, Yahia Cherif et Aoudou aura été la plus concluante dans la partie et aura gagné beaucoup de points.
Trois attaquants ont marqué
Dans cette rencontre, on aura assisté à un duel à distance entre les attaquants. Tous voulaient laisser une bonne impression pour ce premier match, certains y sont parvenus en secouant les filets, à l’image de Yahia Cherif, Nekkache et Aoudou. D’autres ont montré leur retour en force pour cette nouvelle saison comme a réussi à le faire Derrag en première période.
Le duel s’intensifiera avec les rencontres
Ce qui est certain c’est que ce duel à distance entre les attaquants ne s’arrêtera pas là. Les 7 éléments qui occupent ce compartiment se battront pour trois places dans l’effectif de Michel et chaque match comptera pour tenter de confirmer leur valeur pour les anciens et prouver leurs qualités pour les nouvelles recrues.
Michel : « C’est satisfaisant de voir son attaque en forme »
Dans ses déclarations d’après-match, Alain Michel se disait très satisfait de ce que son attaque a réalisé dans la rencontre. «Nous avons vu une équipe qui s’est procurée beaucoup d’occasions dans le match et qui est arrivée à en marquer trois. C’est assez satisfaisant de voir son attaque en réussite, surtout pour nous et nos soucis de la saison dernière dans ce compartiment.»
« La concurrence ira crescendo avec les matches »
Pour ce qui est de la concurrence, Michel nous dira : «Comme dans les autres compartiments, il y aura aussi une bataille en attaque. Nous avons nos anciens attaquants et des nouveaux, ils vont vouloir tous être titulaires et donc se battre dans les prochains matches pour gagner leur places».
Publié dans :
Yahia Chérif
Nekkache.
Aoudou