Auteur :
I.S.
jeudi 16 juillet 2015 18:48
Dans le cadre du recrutement d’un joueur de pointe pour la nouvelle saison, la direction de Relizane a pris attache récemment avec l’attaquant de la JSMB Chibane. Il faudrait dire que ce n’est pas la première fois que les dirigeants du RCR contactent le joueur en question, puisque cela fait trois semaines déjà que le président relizanais veut conclure avec l’ex-attaquant de la JSK. En revenant de nouveau à la charge, le président Bouheni affiche clairement ses intérêts à vouloir s’attacher les services du concerné. Des sources nous ont confié que la direction est tout proche de trouver un accord avec son homologue de la JSMB.
« L’intérêt du RCR m’honore »
Joint par nos soins, l’attaquant de la JSMB nous dira : « Je tiens à vous dire que l’intérêt que me porte les dirigeants du RCR m’honore. C’est un club qui mérite le plus grand respect qui soit après la saison qu’il a faite en Ligue 2 Mobilis. Pour ma part, cela ne me pose aucun problème de jouer dans ce club. Par ailleurs, je tiens à dire que je suis sous contrat avec la JSMB et je ne suis pas maître de mon destin. »
« Je n’ai accordé la priorité à personne et mon but est de jouer en Ligue 1 Mobilis »
Avant d’ajouter : « Il est clair que j’ai reçu pas mal de contacts. Le RCR n’est pas la seule formation à s’être manifestée. Mais pour le moment, je n’ai accordé de priorité à personne. Mon but est de jouer en Ligue 1 Mobilis. A l’heure actuelle, je n’ai rien décidé. Je pense que je vais rencontrer les dirigeants du RCR dans les prochains jours pour négocier. »
Publié dans :
Chibane
RCR
Bouheni