Auteur :
A.L.
vendredi 10 juillet 2015 18:34
La plupart des joueurs du Mouloudia d’Oran ont tenu à assister à l’enterrement de la mère du président du club, Ahmed Belhadj. Outre les éléments qui résident à Oran, certains joueurs externes, à l’image de Merbah et Natèche se sont déplacés de la capitale jusqu’à Oran pour compatir à la douleur de leur président. Les Berradja, Belabbès, Hamdadou et Bourzama n’ont pas cessé de rendre visite à Baba même lorsqu’il était au chever de la défunte encore malade. En tous les cas, les joueurs du Mouloudia ont tous montré leur soutien moral au président et par la même l’ont rassuré concernant leur présence à l’entraînement lundi prochain. Même s’il n’aura pas à négocier avec eux, les joueurs ont décidé de se présenter lundi lors de la première séance d’entraînement faisant ainsi entière confiance au président. Une attitude qui a mis du baume au cœur du président, a-t-on appris.
La direction exige leur présence lundi
Profitant de la présence de la plupart des joueurs à l’enterrement de la mère du président, certains dirigeants ont rappelé aux joueurs que la reprise des entraînements est confirmée pour lundi prochain. La direction du club souhaite en effet la présence de tous les joueurs afin de récupérer les passeports dans les meilleurs délais et déposer les demandes de visa.
Cavalli attendu demain
C’est demain que devra débarquer Jean Michel Cavalli à Oran après avoir passé quelques jours auprès des siens en France. Dès son retour, l’ancien sélectionneur devra tenir une réunion avec son président afin qu’ils prennent des décisions à d’ordre organisationnel avant de penser à reprendre le travail avec le groupe.
Publié dans :
mco
Baba
Cavalli