Auteur :
K.M.
lundi 15 juin 2015 22:53
Le recrutement d’un milieu de terrain offensif reste l’une des priorités du Mouloudia afin de renforcer son effectif, mais aussi remplacer les joueurs libérés qui évoluent dans ce registre. Après le recrutement de Mokdad, les responsables du club tiennent toujours au Malgache Amada, et sa piste reste d’actualité, malgré le fait que plusieurs autres joueurs qui évoluent dans ce registre leur ont été proposés. L’entraîneur adjoint du Mouloudia qui l’a vu à l’œuvre, a insisté pour son recrutement, et c’est la raison pour laquelle les pensionnaires de Cheraga attendent toujours une réponse de sa part. En effet, les deux parties ont tout conclu au sujet de son transfert, puisque son manager a rencontré Raïssi et Hadj Ahmed, tout en accordant la priorité au RC Lens qui le convoite. Bien qu’Amada ne rendra sa réponse que d’ici la fin de semaine, le Mouloudia saura l’attendre, car il répond au profil tant recherché, et la régularité de ses performances plaide en sa faveur.
Hadj Ahmed est toujours en contact avec son manager
Le numéro deux, Rafik Hadj Ahmed, et afin de d’accroître les chances du MCA à s’offrir les services du milieu de terrain harrachi, est resté en contact avec son manager, ce qui illustre l’attention qu’il accorde à Amada. Toutefois, le Mouloudia prépare d’autres solutions si Amada réussira ses tests avec le RC Lens, qui est sur ses traces. Bien qu’aucun détail n’ait filtré sur l’évolution des tractations entre le joueur et le club français, son manager a rassuré qu’en Algérie, il ne jouera qu’au Mouloudia, en dépit des offres qu’il a reçues de la part de l’USMA et de l’ESS, qui veulent aussi s’offrir les services de l’international malgache.
Charef essaye de le convaincre de rempiler
Bien que les pensionnaires de Hydra soient rassurés par le manager d’Amada, il n’en demeure pas moins que Charef risque de jouer au trouble-fête. A croire une source digne de foi, le coach Harrachi qui entretient de très bonnes relations avec le joueur essaye de le convaincre de rempiler avec l’USMH s’il ne décrochera pas un contrat avec le RC Lens en lui promettant d’intervenir auprès des responsables du club pour essayer de s’aligner sur l’offre du Mouloudia. Amada qui s’est montré reconnaissant envers Charef qui l’a révélé au grand public, aurait demandé un temps de réflexion, du fait qu’il s’est retrouvé dans une situation embarrassante après avoir donné sa parole au MCA.
Publié dans :
mca
RC Lens
Amada