Auteur :
H.S.
lundi 08 juin 2015 20:27
Comme annoncé dans l'une de nos précédentes éditions, Bentobbal a rencontré Cheklam et Abdat à Alger, la semaine passée. Lors de ce premier round des négociations, les deux hommes ont trouvé un terrain d'entente avec le président du CSC, et ce, sur tous les points. Avant-hier, le boss constantinois s'est entretenu une nouvelle fois avec Cheklam et Abdat qui lui ont, tous deux, confirmé leur venue à Constantine pour parapher leurs contrats.
Ils sont attendus aujourd'hui à Constantine
Les deux nouvelles recrues constantinoises ont convenu d'un rendez-vous avec Bentobbal, qui aura lieu aujourd'hui au siège du club. Il est utile de signaler un fait peu commun chez les joueurs de notre championnat. Cheklam et Abdat n'ont exigé aucune avance. C'est ce qui montre leur envie de rebondir sous les couleurs du grand club constantinois. C'est une grosse épine qui est enlevée du pied du président du CSC qui nous a confié que le club manquait de liquidités ces derniers temps.
Le CSC avec une paire axiale new-look
Avec le recrutement de Cheklam et Abdat, la défense du CSC fera peau neuve. Osmane Berti et Rachid Bouhenna ont quitté le club. Le club de la ville des Ponts alignera donc cette saison une toute nouvelle paire axiale. Il est certain que le coach doit faire en sorte que les deux nouveaux défenseurs axiaux gagnent très vite en cohésion, pour entamer le prochain exercice avec l'assurance voulue.
Abdat : « J'ai choisi Constantine pour le challenge sportif »
Abdat est sur le point de s'engager pour deux ans avec le CSC. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il nous a parlé des modalités de son transfert et ce qu’il cherche avant tout, en venant au CSC. Il nous dit vouloir donner une nouvelle dimension à sa carrière et, pourquoi pas, gagner des titres. «Cela fait maintenant trois jours que je me suis entendu avec la direction du CSC sur tous les points et cela avant de signer mon engagement. Cela se fera dans les tout prochains jours. Je vais m'engager pour deux ans avec le CSC. Nous nous sommes très vite entendus, moi et le président Bentobbal, sur cette durée. Je suis amplement satisfait sur le plan financier. En ce qui me concerne c'est surtout le challenge sportif qui a dicté mon choix. J’ai à Constantine la possibilité de progresser et de faire convenablement mon métier car les infrastructures dont dispose le club sont magnifiques et il y a un public très nombreux et très fidèle. Je pense avoir fait le bon choix en choisissant le CSC.»
Publié dans :
csc
Bentobbal
Cheklam et Abdat