Auteur :
T.Che
jeudi 07 mai 2015 19:25
Pendant l’exercice axé sur la passe à dix, le groupe composé de Hendou, Karaoui, Mendouga, Benbraham, Khadir, Azzi, Ngoula et Khattir a été marqué par un fait de jeu qui a tenu en haleine les présents. En effet, sur un tacle de Farid Chaâl, qui a tenté de récupérer le ballon, il a touché accidentellement Khaled Gourmi qui est tombé en se tordant de douleurs. Panique générale chez le staff technique, joueurs et supporters qui ont craint le pire. On croyait revivre le scénario vécu quelques jours plutôt par Amir Karaoui. Pendant qu’il se tenait la cheville gauche, le staff médical est intervenu rapidement pour prodiguer les soins à Gourmi. Mais après quelques minutes, Khaled a suspendu sa séance momentanément. Finalement, plus de peur que de mal pour le meilleur buteur de l’équipe qui a repris sa place au bout d’une dizaine de minutes. C’était le moment de soulagement du côté des Chnaoua qui avaient redouté le pire. Gourmi a rassuré tout le monde lorsqu’il a pris part au match d’application sans grincer des dents.
Touché à la cheville, Bachiri effraie les Chnaoua
Quelques minutes plus tard, c’était autour de Redouane Bachiri d'inquiéter les présents. Sabri Gherbi dans le but de subtiliser le cuir à Bachiri a dû user d’un tacle assez autoritaire. Touché à sa cheville, Bachiri est resté pendant quelques minutes à terre. C’était le moment de panique dans les rangs des supporters. Finalement, Redouane s’est remis au travail avec ses camarades non sans avoir eu très chaud.
Les fans appellent leurs joueurs à faire attention pour éviter les blessures
Ayant eu leur lot de frayeur, les supporters ont fini par donner de la voix. «Faites attentions les gars à ne pas se blesser à l’entraînement car on a besoin de vous contre l’USMH ! » Un appel qui a été bien reçu par les joueurs qui ont fait par la suite preuve de prudence en mesurant leur intervention. Même lors du match d’application, les partenaires de Hachoud se sont produits avec une certaine retenue pour éviter des blessures aux conséquences fâcheuses.
Très rassurant, Karaoui et Gourmi ont pris part au match d’application
Ménagés la veille en étant dispensés des matches d’opposition, hier matin, Amir Karaoui et Khaled Gourmi ont pris part à la fin de la séance à une rencontre d’application. Après avoir été alignés avec le groupe des remplaçants, Karaoui et Gourmi se sont produits durant le seconde half avec les titulaires. Karaoui s’est donné à fond sans ressentir la moindre gêne. Une très bonne nouvelle car on sait qu’on pourra compter ce samedi sur Amir qui n’a plu fait d’apparition en match officiel depuis le Clasico remporté face à la JSK au stade de Tizi Ouzou.
Gourmi : « Rien de grave, j’ai reçu un petit coup à la cheville qui ne va pas me priver du derby »
Au moment de quitter l’enceinte olympique, Gourmi a été approché par une dizaine de fans pour s’enquérir de son état de santé. Le joueur s’est voulu rassurant en nous déclarant avec le sourire : « Rien de grave. J’ai reçu un petit coup au niveau de la cheville. Mais cela ne va certainement pas me pri
Publié dans :
mca
Tizi Ouzou
Amir
Karaoui et Gourmi