Auteur :
dimanche 12 avril 2015 12:20
José Mourinho a prévenu ses rivaux au titre qu'il construisait une équipe de Chelsea qui serait compétitive pour la prochaine décennie. Mourinho a déclaré que sa vision se portait sur l'avenir et il a loué la vision de Roman Abramovich qui implante les racines pour récolter des titres dans le futur.
"On construit une équipe à long terme, pour les dix prochaines années, a expliqué The Special One. C'est l'objectif. L'avenir de Chelsea est plus important que mon équipe. Roman Abramovich est bon pour le club, le football anglais et le football européen. Grâce à lui, Chelsea est devenu une force, un des meilleurs clubs du pays et d'Europe."
Alors que le titre s'approche, Mourinho affirme que tout le club prend les matches les uns après les autres, à commencer par ce lui de dimanche contre QPR à Loftus Road.
"On ne veut pas se laisser influencer. On ne pense qu'à nous. Je sais qu'on a un match dimanche. On connaît l'adversaire, les joueurs, le stade. On sait tout. On sait que ce sera difficile mais on est concentré dessus. Quand le match contre QPR sera terminé, on pensera au prochain. J'aime être isolé de tout. C'est juste nous et rien d'autre." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
mourinho
chelsea