Ligue 1 & 2

JSS : 4 matchs amicaux au menu

En somme, les camarades de Laouti auront à disputer quatre matchs en deux semaines et ce, avant de revenir à la compétition officielle.

Auteur : B. G. samedi 04 avril 2015 20:21

Après deux jours de travail intense depuis le retour à la préparation à Béchar, le 2 avril, les capés de l’entraîneur Mohamed Henkouche ont repris hier les entraînements au grand complet après cinq jours de repos, puisque le premier responsable de la barre technique béchari leur a accordé un repos depuis le match face au CRB de samedi passé disputé au stade du 20-Août-1955 des Annasers. Bousamha and Co étaient présents hier à la reprise, en sus des staffs technique et médical, ce qui dénote la discipline du groupe sous la houlette de Mohamed Henkouche, lequel ne badine pas avec la discipline, dont il fait son cheval de bataille. Ainsi, il est passé à la vitesse supérieure durant cette première semaine de préparation, en programmant une série de matchs amicaux dont il compte jouer le maximum avant d’entamer le dernier cycle de la préparation. Il table sur quatre joutes amicales lors de cette semaine à partir du 7 avril avec la première face au CR Mechria. Après cette rencontre, il y aura une seconde contre l’équipe de la IIIe Région militaire, avant d’entamer la semaine prochaine avec deux rencontres, la première contre le CR Abadla, une équipe de la région de Béchar. La date de cette rencontre n’a pas été encore déterminée, avant de clore le programme trois jours avant la confrontation du CS Constantine en accueillant l’équipe espoir de la JSS. En somme, les camarades de Laouti auront à disputer quatre matchs en deux semaines et ce, avant de revenir à la compétition officielle.
 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir