Auteur :
M.N.O.
jeudi 19 mars 2015 19:54
Le porteur d’eau de l’USMBA, Ryadh Garriche, se dit confiant pour le match d’aujourd’hui et espère, tout comme ses partenaires, arracher une victoire.
Comment se déroule la préparation de ce match face au CSC ?
Dans la bonne humeur et dans la sérénité la plus totale. Les joueurs de sentent libérés. Aussi, je dirais qu’on est fin prêts pour cette rencontre et déterminés à empocher les trois points de la victoire.
Comment voyez-vous cette affiche ?
C’est un match dont l’enjeu est particulier pour nous et difficile pour les deux équipes car nous sommes tenus par l’obligation de résultat, du moment que nous évoluerons sur notre terrain. Il est clair qu’on n’aura pas la tâche aisée. Cela dit, nous n’avons pas d’autre choix que de gagner pour espérer. En somme, nous ne devons pas compliquer davantage notre mission, pour bien amorcer le reste de la compétition avec confiance et sérénité.
Que pensez-vous de cette équipe constantinoise ?
C’est une équipe qui n’est plus à présenter avec un effectif expérimenté et avéré. C’est vrai que ses résultats ne reflètent pas ses potentialités, mais il faut s’en méfier. Elle a réussi un exploit face au leader, ce qui suppose qu’elle aura à cœur de nous battre. Mais on saura nous défendre.
Avez-vous des appréhensions avant ce rendez-vous ?
Au vu de notre objectif, on ne fait pas de fixation sur l’adversaire. Il est certain que le CSC jouera aussi pour la victoire. On a plus de certitudes quant à nos forces, même si cela ne se concrétise pas souvent. Il est vrai que nous traversons des moments difficiles et que l’adversaire cherchera à jouer les trouble-fête. Ce match sera difficile à négocier mais nous sommes décidés à nous arracher.
Publié dans :
csc
usmba
Ryadh Garriche