Auteur :
dimanche 22 février 2015 23:59
Évacué en urgence au CHU de Beni Messous suite à un accident domestique, Abderrahmane Hachoud a été contraint de subir neuf points de suture au niveau de la main gauche. C’est donc avec un impressionnant bandage que le joueur s’est entraîné hier avec le groupe.
Le sniper mouloudéen affûte ses armes avec Gherbi
Blessé à l’orteil face au SC Sahel, Hachoud s’est totalement remis de sa blessure, comme l’atteste la demi-heure qu’il a consacrée à tirer des coups francs. Cette fois ci, c’est avec Sabri Gherbi que Hachoud s’est adonné à son exercice de prédilection. Inutile de préciser que le joueur a planté quelques banderille au fond des filets de Djemili et même Chaouchi qui ont dû s’incliner face à la précision chirurgicale de l’enfant d’Al Attaf.
Hachoud : «Je vais jouer ce mardi car je ne peux laisser mon équipe dans pareille situation»
Au sujet de sa participation face à l’ASMO, Hachoud, en bon capitaine d’équipe, a affirmé qu’il sera d’attaque ce mardi malgré cette blessure qui aurait pu le contraindre à déclarer forfait. «J’ai été victime d’un accident domestique qui m’a contraint à neuf points de suture. Normalement, cette blessure aurait dû m’inciter à déclarer forfait. Mais je ne vais pas le faire car je ne peux laisser mes camarades lors d’un match aussi important. Je rassure donc les Chnaoua en leur disant que je vais prendre part au match contre l’ASMO avec la ferme détermination de réussir un bon résultat», nous a confié le sniper mouloudéen.
Publié dans :
algerie
mca
hachoud
Mouloudia