Auteur :
K. M.
dimanche 22 février 2015 20:57
Avec le mauvais temps qui sévit actuellement sur les Hauts Plateaux en particulier, les terrains de football dotés de pelouse naturelle en prennent un bon coup. C’est le cas pour le stade Messaoud- Zeggar. En effet, de peur de voir la pelouse se dégrader, les dirigeants du club de Babya ne sont pas restés les bras croisés. Selon une source crédible, ces derniers auraient pris attache avec les responsables du stade Messaoud-Zeggar, pour leur demander de s’occuper de la pelouse et de la déneiger, à l’approche des rencontres importantes qui attendent le club.
Les joueurs retiennent leur souffle
Les joueurs croisent les doigts et attendent le jour du match. Toutefois, aucun d’entre eux n’est rassuré sur l’état de la pelouse, affirmant que si le terrain reste en l’état, cela devrait servir plutôt l’adversaire, contrairement aux Eulmis qui seront obligés de faire le jeu pour espérer gagner.
Entraînement sur la pelouse du stade communal
Comme les responsables du stade Messaoud-Zeggar s’affairent à entretenir la pelouse, les techniciens et les joueurs du MCEE ont élu domicile ces derniers temps au petit stade communal situé dans le quartier Germain de la ville.
La séance d’aujourd’hui sur le terrain principal
Concernant la séance précédant le match de championnat face au RCA, le technicien du MCEE, Azzedine Aït Djoudi, l’a programmée sur le terrain principal et sera exclusivement consacrée aux dernières retouches.