Ligue 1 & 2

USMA : Kako ratera le match face au CSC

Il doit redoubler d’efforts pour séduire Pfister.

Auteur : Adel C. samedi 21 février 2015 22:42

N’ayant pas été retenu pour les rencontres de son équipe depuis le derby disputé au stade du 20-Août contre le CRB perdu, pour rappel, sur le score de deux buts à un, Rostand Kako a quitté en fin de semaine la capitale pour rentrer chez lui où il passera plusieurs jours durant lesquels il tentera de régulariser sa situation administrative puisque son visa a expiré, avant de revenir une nouvelle fois sur Alger. L’attaquant camerounais recruté cet hiver n’a pas trop brillé depuis qu’il a rejoint les champions en titre de l’exercice précédent, et ce séjour qu’il passera au Yaoundé l’obligera à faire l’impasse sur le match de ce mardi qui opposera les Rouge et Noir au CSC pour le compte de la 21e journée, mais aussi il lui permettra de se ressourcer auprès des siens, avant de rejoindre ses coéquipiers pour tenter de retrouver une place de titulaire dans le onze de Pfister qu’il avait perdue sous l’ère d’Hubert Velud.
Il risque de rater le déplacement au Tchad
En plus du match de ce mardi, Rostand Kako risque de rater le déplacement que ses coéquipiers effectueront au Tchad où ils affronteront le Foullah Edifice FC, lors de la rencontre retour du tour préliminaire de la Ligue des champions. Pour rappel, le départ pour Ndjamena est prévu pour vendredi. Les membres de la délégation regagneront une nouvelle fois la capitale le dimanche soir, soit quelques heures après la fin de cette confrontation. A noter que lors de la première manche, les Rouge et Noir se sont imposés sur le score de trois buts à zéro. Une confrontation lors de laquelle le nom du Camerounais n’a pas figuré sur la feuille du match.
Il doit redoubler d’efforts pour séduire Pfister
L’un des trois renforts enregistrés par les Rouge et Noir lors du mercato, Rostand Kako a débarqué avec comme but d’apporter un plus à la ligne offensive de sa nouvelle équipe mais jusque là il n’a pas pu être à la hauteur du moment où ses prestations ont été décevantes à chaque fois qu’il a eu l’occasion de jouer. Pour espérer chambouler la hiérarchie et avoir la confiance du successeur de Velud, Otto Pfister en l’occurrence, le Camerounais doit redoubler d’efforts aux entraînements. En attendant qu’il réintègre de nouveau le groupe, il est appelé à régler son problème de visa.

Publié dans : USMA Velud Rostand Kako Otto Pfister Pfister

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir