Auteur :
dimanche 15 février 2015 22:05
Les événements se sont accélérés au sein du club husseindéen, après la prise de bec entre les supporters et les joueurs. Alors que le lieu des entraînements n’a pas encore été fixé, le coach Hugo Broos vient de rendre le tablier. Le Belge a décidé de se retirer, suite aux événements survenus dans la matinée d’hier. C’est en fin de soirée que Broos a informé ses responsables qu’il était démissionnaire de son poste d’entraîneur en chef. Il leur a fait savoir qu’il ne pouvait plus accomplir son travail, après tout ce qu’il a vécu avec ses joueurs lors de la reprise de l’entraînement à Bensiam. Finalement, ce sont les supporters qui ont réussi à mettre fin à la relation de travail qui lie Broos au NAHD sans retombées !
Ighil lui succédera
Comme anticipé auparavant, le successeur d’Hugo Broos est déjà à la porte d’entrée. Déjà contacté officieusement, Meziane Ighil devrait négocier aujourd’hui son come-back au Nasria. Sauf revirement de dernière minute, Ighil sera le prochain coach des Sang et Or.
Ouznadji suspendu jusqu’à nouvel ordre
En plus du départ prématuré de l’entraîneur Hugo Broos, la direction husseindéenne vient de prendre la décision d’écarter l’attaquant Nouri Ouznadji du groupe, suite à sa prise de bec avec certains supporters. Le meilleur buteur du club est suspendu jusqu’à nouvel ordre, dans la mesure où la direction lui reproche plusieurs écarts disciplinaires.
Youcef M.
Publié dans :
Ighil
Hugo Broos.