Auteur :
Adel C.
mercredi 04 février 2015 20:35
Billel Dziri, qui assurera l’intérim, après que le Français ait été débarqué de son poste, s’est présenté après la fin de la séance d’entraînement d’hier matin pour nous parler du match de ce vendredi : «C’est une rencontre qui sera difficile à négocier pour les deux équipes, mais la situation que nous vivons nous impose de réagir. Nous sommes appelés à bien le négocier afin de retrouver la confiance, c’est ce que nous allons tenter de faire tout en espérant avoir la réussite de notre côté pour atteindre notre objectif.»
«C’est dans les moments difficiles que le club a besoin de ses supporters»
Billel Dziri ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté : «Les joueurs savent très bien ce que nous attendons d’eux. Ils sont motivés, c’est donc de bon augure, à quelques heures de ce rendez-vous. Le club traverse une période difficile. C’est dans ce genre de situation que l’équipe a besoin de ses supporters. J’espère qu’ils répondront présents vendredi et seront en grand nombre pour nous soutenir. Leurs encouragements nous feront un énorme bien, ils doivent rester à fond derrière nous.» Jouissant d’une grande estime parmi les amoureux du club, ces derniers répondront sûrement à l’appel de Dziri en se déplaçant en masse à Bologhine.
Il veut rester invincible
Nommé entraîneur intérimaire, en attendant qu’un successeur à Velud soit officiellement désigné, Billel Dziri a hérité d’une telle situation à trois reprises et à chaque fois, il s’en est bien tiré, réussissant l’exploit d’être invincible. Le jeune technicien a enchaîné les bons résultats, après le départ de Renard, Gamondi puis Courbis.