Ligue 1 & 2

CRB : Rebih risque de déclarer forfait contre l’USMA

«Même si je ne joue pas, mes camarades sont capables de relever le défi»

Auteur : F. A. lundi 26 janvier 2015 19:36

La situation de Boubekeur Rebih n’a pas évolué. Le joueur, qui souffre d’une blessure au pied qui l’a contraint à faire l’impasse sur le dernier déplacement à Oran, est toujours à l’arrêt. Le meneur de jeu du Chabab n’a pas repris l’entraînement hier et ne pourra pas non plus le faire à l’occasion de la séance d’aujourd’hui. Rebih a informé son entraîneur et le staff médical que son pied était toujours enflé et qu’il lui était impossible de porter des chaussures. Toutefois au CRB, on ne parle pas encore d’une deuxième défection de suite de Rebih. Le staff médical et le staff technique vont attendre jusqu’à demain mercredi pour qu’ils soient bien fixés. Si Rebih ne reprend pas  l’entraînement demain, il sera out pour le derby.
«Je ne veux pas rater ce derby»
Contacté par nos soins, le joueur nous a fait savoir qu’il ne sait pas encore s’il jouera ou non. «Pour le moment, il est impossible pour moi de m’entraîner. Mon pied est toujours enflé, je ne peux pas porter des chaussures. Je crois même que l’inflammation est plus importante. Je suis en train de tout faire pour me rétablir le plus tôt possible, je ne veux pas rater le derby.»
«Même si je ne joue pas, mes camarades sont capables de relever le défi»
Nous avons profité de l’occasion pour connaître l’avis du joueur sur le dernier résultat réalisé par le CRB face au MCO. Rebih a encensé ses coéquipiers : «Les joueurs ont fait un match d’hommes à Oran. Ils ont été à la hauteur en revenant avec un précieux point. Vos voyez, même si je m’absente du match face à l’USMA, je suis sûr que l’équipe pourra relever le défi.»
 

Publié dans : USMA CRB mco Rebih

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir