Auteur :
Moumen A.
vendredi 11 avril 2014 21:53
Même si plusieurs des observateurs et autres anciens gardiens de but internationaux algériens le donnent comme le favori de Vahid Halilhodzic, Rais Ouaheb Mbolhi n’est toujours pas assuré de défendre les buts de l’EN, lors du prochain Mondial. Il faut dire que les bonnes prestations de Mohamed Amine Zemmamouche avec l’USM Alger et ses deux récentes sorties en Equipe nationale laissent encore quelques doutes dans ce poste bien précis de la sélection. Rais, qui revient en force à la compétition avec
9 matchs joués de suite et 2 buts seulement encaissés, relance la concurrence et semble même décidé à retrouver son statut de titulaire en sélection.
Il lui reste encore 7 matchs pour confirmer
Ayant disputé jusque-là 9 matchs d’affilée en championnat de Bulgarie et une rencontre en Coupe de Bulgarie, le portier international algérien est bien parti pour assurer l’objectif de son club, à savoir décrocher une place européenne. Décisif, lors des deux derniers succès de son équipe où il n’avait pris aucun but, l’Algérien aura devant lui encore 7 matchs pour soigner ses statistiques et rester compétitifs au moins jusqu’au début du stage des Verts, le mois de mai prochain. Par ailleurs, contrairement à ce qui a été dit, le championnat de Bulgarie se terminera en mai et non pas en mars.
Il suit toujours un programme spécial
Tout comme certains joueurs qui termineront très tôt la saison, Rais Ouaheb Mbolhi suivra un programme spécial qui lui a été remis par l’entraîneur des gardiens de buts de l’EN. C’est ce qui explique son retour au premier plan, indique une source proche du joueur. Rais sera aussi pris en charge de manière particulière à son arrivée au stage de Sidi Moussa le 24 mai prochain.
Publié dans :
Halilhodzic
mbolhi
Zemmamouche.