Auteur :
R.B.
vendredi 16 janvier 2015 20:51
Avant-hier après-midi, la ville d’Al Attaf à vibré avec le mariage de Abderrahmane Hachoud qui a organisé une fête grandiose dans sa ville natale. Tous les joueurs de l’équipe du MCA étaient présents à cette fête à l’image de Chaouchi, Djemili, Yachir, Karaoui, Djallit, Aouedj et bien d’autres. Seuls Gourmi, malade, et Benbraham, qui était l’invité de « Week-end foot » étaient absents. Du côté de la direction, on notera la présence de Hadj Ahmed, Hariti et Raissi, le nouveau président. Hadj Taleb a, lui, brillé par son absence, tout comme les membres du staff technique qui n’ont pas fait le déplacement. D’autres acteurs de la Ligue 1 Mobilis, à l’instar de Zaoui, Bouguèche et Ghazi n’ont pu manquer de partager un moment de bonheur avec leurs potes. «Je remercie tous les invités et ceux qui ont répondu à mon invitation», dira Hachoud avant que son père ajoute : «J’espère que cette fête signera une nouveau départ du Mouloudia».
Raissi, Ghrib, Yaici, Mechdel, Zedek et Ghrib présents
Du côté de la direction, beaucoup de responsables du club ont répondu présent à l’invitation de Hachoud. Il s’agit de Raissi, Yaici, Mechedel, Zedek et bien évidemment Omar Ghrib. Apparemment, le temps d’un mariage, les responsables du Mouloudia ont laissé leurs différends de côté pour partager ce moment de bonheur et de joie avec la coqueluche des Chnaoua.
Zaoui : «Malgré la lutte pour le maintien, l’ASO et le MCA restent des clubs frères»
«Malgré cette concurrence qui existe entre l’ASO et le Mouloudia pour le maintien, les deux clubs restent frères loin de toute animosité ou violence.»
Besseghier «Il viendra le jour où je révélerai le nom de ceux qui ont voulu briser le MCA»
«Ce n’est ni le moment ni l’endroit, mais il viendra le jour, après que le Mouloudia a pu se sauver de la relégation. Et je révélerai les noms de ceux qui ont voulu briser le club.»
Metref : «Je ne pourrais jamais oublier mes potes du Mouloudia»
«J’ai tenu à être présent car je ne pourrais jamais oublier mes potes du Mouloudia et tous les bons moments que nous avons vécu ensemble.»
Aouedj : «J’espère que cette fête provoquera le déclic»
«J’espère de tout cœur que ce mariage de Hachoud provoquera le déclic pour mes camarades. C’est ici, Inch’Allah, qu’on parviendra à vaincre le signe indien et chasser cette guigne qui nous colle à la peau.»
Ghrib : «On ne laissera pas le Mouloudia descendre en Ligue 2»
«Il est évident que la famille mouloudéenne devra se serrer les coudes dans ces moments difficiles. Il est hors de question qu’on laisse le Mouloudia descendre en Ligue 2. C’est devenu notre affaire à tous.»
Publié dans :
mca
hachoud
Ghrib