Auteur :
vendredi 09 janvier 2015 19:51
En effet, l'international allemand pense que son entraineur à Arsenal lui a manqué de "respect", vendredi dans une interview au Sun. "Je ne lui demandais pas des fleurs ou un bisou mais la moindre des choses, c'est le respect, explique au tabloïd anglais le buteur de 29 ans, utilisé parcimonieusement ces derniers temps par le club londonien. Quand je suis parti, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas appelé. J'attache de l'importance au respect".
"J'ai fait pour ce club tout ce qu'il était possible de faire. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais je n'ai rien eu de lui. C'est sa façon de faire", lui reproche-t-il encore dans des propos relayés par Eurosport.
"Je suis un professionnel, je n'exige pas de lui parler tous les jours, on se voit sur le terrain. Mais quand on bouge quelque part, il y a un message. Il a peut-être autre chose à me reprocher. Avant l'ouverture du mercato, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et puis plus rien. Je devais aller de l'avant, je ne peux pas attendre 25 blessures", a-t-il poursuivi, datant son envie de départ au match qui a suivi celui à Galatasaray en Ligue des champions, lors duquel il a marqué un doublé (4-1).
Publié dans :
Arsenal
Arsène Wenger
Lukas Podolski