Ligue 1 & 2

MOB : N’Diaye première recrue hivernale

Amrani, convaincu de ses qualités…

Auteur : S.A. mercredi 07 janvier 2015 20:46

Le Mauritanien N’Diaye Oumarou Ibrahima a pu convaincre le staff technique  lors de cette période d’essai et sa première apparition en amical avec le MOB avant-hier contre Al Itihad par sa prestation durant tout le match, avec à la clé une passe décisive qui a ramené le premier but inscrit de la tête par Messaoudi. Ce joueur, qui a déjà joué en France, entamera une autre étape de sa carrière au MOB. Polyvalent au milieu de terrain, Oumar qui a déjà joué au FC Metz et Toulouse, peut évoluer aussi bien en tant que milieu relayeur axial, mais aussi milieu offensif sur les côtés. Oumar Ibrahima est un joueur possédant une très bonne technique, qui s’appuie sur des qualités de vitesse et de vivacité, chose qui devra être bénéfique pour l’équipe qui pourra l’utiliser dès le premier match de la phase retour.

Il signera cette semaine un contrat de 30 mois
Concernant sa signature, cela se fera dans les prochains jours car le joueur doit attendre l’arrivée de son agent, Djamel Eddine, pour négocier son contrat et parapher son contrat avec le MOB, qui sera d’après les derniers échos de deux saisons et demie. Le joueur continue à s‘entraîner le plus normalement du monde avec le groupe pour le moment en attendant la concrétisation de la transaction et l’annonce officielle de son transfert au MOB cet hiver. Il sera certainement la nouvelle recrue en attendant la concrétisation avec d’autres joueurs incessamment.

Amrani, convaincu de ses qualités…
Le coach Amrani semblait très convaincu des qualités techniques de cet élément : la vitesse, le contrôle de balle et l’efficacité, les trois éléments majeurs pour un bon milieu de terrain. Amrani, qui s’est fait une première idée des qualités de son joueur devra le mettre encore à l’épreuve pour bien l’utiliser dans le futur et pour savoir quel sera son poste idéal dans l’équipe, soit comme milieu récupérateur ou faux ailier comme il a joué avant-hier, ratissant le côté droit du milieu, juste derrière les attaquants.

.. espère sa qualification avant le match face au NAHD  
Si Amrani a donné son accord pour recruter ce joueur, c’est qu’il a certainement besoin de lui pour la phase retour. Ainsi, le coach du Mouloudia espère sincèrement qu’il soit qualifié à temps, soit avant le déroulement du premier match de la phase retour. En tous les cas, les dirigeants feront de leur mieux pour que ce joueur soit avec le groupe dès ce premier match. Discret, intelligent et discipliné, N’Diaye conteste rarement le choix de son entraîneur et de l’arbitre. Ce qui fera de lui certainement une recrue de choix pour cette équipe du MOB en vue de la phase retour.

Le joueur concerné par l’enregistrement au TMS
Loin de la préparation hivernale, la direction du MOB est en train de préparer les dossiers nécessaires pour enregistrer les nouvelles recrues, notamment le Mauritanien, N’Diaye Oummarou au TMS ou bien le système des régularisations des transferts créé par la FIFA en 2010. Les dirigeants vont donc se déplacer après la signature du contrat à Alger au siège de la FAF pour régulariser le transfert de ce joueur. Ce nouveau système pour les enregistrements des joueurs étrangers dans un pays aspire à mettre un terme à la fraude fiscale et à la corruption dans le monde du football.
 

Publié dans : Amrani FAF. N’Diaye Oumarou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir