Auteur :
L. A.
jeudi 11 décembre 2014 20:15
Cet après-midi, la formation de l’Olympique de Tizi Rached, relevant de la Ligue régionale 2 Centre, écrira une nouvelle page de son histoire, en disputant les 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Faut-il rappeler que l’OTR a su gérer le tour régional en battant tous ses adversaires jusqu’à arriver dans la cour des grands. Le tirage au sort a donc réservé à l’OTR un déplacement chez le CRBAF, ancien pensionnaire de la Ligue 1. Les gars de Tizi Rached ont préparé ce match historique dans une très bonne ambiance, soutenus par les supporters déjà satisfaits du parcours réalisé jusque-là en coupe. Les membres du staff technique, composé de Chikhi et Kherroubi ainsi que Kaïdi, l’entraîneur des gardiens de but, tous ayant fait leurs preuves à la JSK, attendent beaucoup des joueurs et croient en leur possibilité d’aller encore plus loin dans cette épreuve populaire. En tout cas, la formation de l’OTR, qui a derrière elle tout une population, a réalisé un objectif, celui de se faire une place parmi les ténors de la balle ronde nationale, tout ce qui viendra après ne sera que du bonus. Bon vent !
Meftah, le seul absent
Côté effectif, l’équipe de l’OTR a quitté Tizi Ouzou, hier, avec un effectif au complet, à l’exception du défenseur Meftah Chabane, ex-Canari, détenteur du trophée avec la JSK en 2011. Ce joueur a écopé lors de la précédente journée en championnat d’un quatrième carton synonyme de suspension automatique. Toutefois, une grande détermination anime les poulains du duo Chikhi-Kherroubi
Ali Fodhil (pdt OTR) : «C’est le match des joueurs !»
Contacté par nos soins, hier, le président de la formation de l’Olympique de Tizi Rached a confié que son équipe a été mise dans de très bonnes conditions et que la direction du club ainsi que toutes les autorités locales de la commune ont mis tous les moyens : «Je ne vous cache pas que nous avons mis tous les moyens nécessaires pour assurer un déplacement confortable à l’équipe. Nous avons réservé à El Khroub dans un hôtel 4 étoiles. Les joueurs ne manquent de rien, c’est ce matin que nous allons rallier la ville d’Oum El Bouagui qui abritera le match. C’est un rendez-vous historique qui attend notre équipe. On a préparé ce match dans d’excellentes conditions. J’ai dit aux joueurs que ce match était le leur, de se faire plaisir et de donner le meilleur d’eux-mêmes pour l’emporter. Notre principal objectif reste le championnat, on ambitionne une accession en Régionale 1.»
Publié dans :
crbaf
Kherroubi
Kaïdi
Chikhi.