Auteur :
B. G.
lundi 24 novembre 2014 21:41
Votre équipe vient de subir un revers face au MCO, une explication ?
Samedi passé contre le MCO, nous avons tout fait pour l’emporter, mais on n’a pas su prendre à défaut notre adversaire qui, en se regroupant dans son camp de la première à la dernière minute de la rencontre, a fini par nous prendre un point.
Depuis cinq matchs, la JSS ne gagne pas, pourquoi ?
On traverse un passage à vide qu’on essayera de surmonter rapidement, nos prochains adversaires vont tout faire pour nous battre, c’est vrai qu’on ne gagne pas, mais on joue bien, cela ne va pas nous empêcher de continuer à jouer nos matchs avec la ferme intention de les gagner.
Vous allez affronter l’USMA à Alger. Qu’avez-vous à dire sur cette sortie qui s’annonce périlleuse pour votre équipe ?
Tous nos prochains matches vont être difficiles à négocier, à commencer par celui que nous allons livrer contre les Usmistes. Mais,comme nous sommes obligés de nous ressaisir, après le semi-échec qu’on vient de subir face au MCO, nous allons faire l’impossible pour piéger les Algérois et revenir avec le meilleur résultat possible.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
Tout d’abord, je demande à nos fans de nous pardonner notre dernier faux contre les Oranais. Tout ce que je peux leur dire, c’est que mes coéquipiers et moi formons un groupe solidaire et nous ne pensons qu’à honorer les couleurs de la JSS, en réalisant le meilleur parcours possible.
Publié dans :
USMA
mco
JSS
Terbah