Ligue 1 & 2

USMH : La mobilisation générale est décrétée

Iaïche jouera l’offensive

Auteur : N .R mercredi 19 novembre 2014 22:14

Les joueurs étaient tous au rendez-vous pour l'entraînement de la matinée, hormis les blessés. En prévision du choc qui les mettra aux prises samedi prochain avec l’ESS, les dirigeants, staff technique et joueurs de l'USMH sont en train de se préparer activement pour ce grand rendez-vous. En effet, avant-hier, c'était la mobilisation générale au niveau de l'enceinte du stade Lavigerie, les joueurs étaient tous au rendez-vous pour l'entraînement de la matinée, hormis les blessés. Une concentration totale chez les entraîneurs et joueurs qui sont tous conscients de l'importance de cette empoignade. Un match que tous les supporters du club harrachi attendent avec impatience, car l'adversaire du jour n'est autre que le champion d’Afrique, l’ESS. Les joueurs savent tous qu'ils doivent se montrer à la hauteur de leur adversaire, parce que les amoureux de l'USMH veulent toujours voir leur équipe défier les grands. Pour beaucoup d’observateurs, ce match face à l’ESS ne sera pas une simple formalité ni pour l’ l’Entente et encore moins pour l’USMH. Toutefois, les Harrachis ne veulent pas faire trop de calcul et préparent cette empoignade avec tout le sérieux voulu. Ils sont déterminés à faire chuter l’ESS. Les confrontations entre les deux formations ont toujours été attrayantes et disputées, et quel que soit le contexte, les gars d’El Harrach sont appelés à rester vigilants et ne pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué. Les supporters, de leur côté, sont décidés à se rendre en masse au stade 8 -Mai -45 afin d'encourager les leurs et ce, jusqu'au coup de sifflet final.

Les Harrachis sont prêts
Bien que les résultats de son équipe soient en nette amélioration, il n'en demeure pas moins que le coach harrachi veut toujours plus. Pour preuve, Iaiche n'a pas hésité à exhorter ses joueurs à redoubler d'efforts et de rester vigilants, afin d'éviter une mauvaise surprise lors de ce match. Il faut néanmoins affirmer que malgré ses mises en garde, l'entraîneur d'El Harrach reste confiant quant à un résultat probant. Il sait qu'une victoire à Sétif face à l’ESS est réalisable. Pour cela, il a préparé ses baroudeurs afin qu'ils puissent réussir ce déplacement. Une idée qui a mûri dans l'esprit des joueurs et de leur entraîneur qui compte bien mettre tous ses atouts afin de réaliser cet objectif.

--------------------------------------

 Iaïche jouera l’offensive
La séance d'entraînement d’hier a été consacrée au dispositif offensif, car c’est là le souci majeur de l'entraîneur en chef. Ce dernier a donné des consignes strictes à ses joueurs, en particulier les latéraux auxquels il a conseillé de ne pas trop s'aventurer devant, au risque de laisser des espaces aux attaquants adverses. Mais cela n'a pas empêché Iaiche et ses adjoints de travailler avec ses attaquants sur lesquels, il compte le plus pour cette confrontation avec l’ESS. Par rapport à ce que nous avons vu lors des dernières séances d’entrainement et malgré le fait de jouer en déplacement, il semble qu’Abdelkader Iaiche a bien l’intention de jouer comme d’habitude la carte de l’offensive. «Nous irons pour défendre nos couleurs sans faire de calcul. Sans prétention aucune, nous sommes capables d'arracher un bon résultat. Nous sommes contraints de réussir dans cette sortie, afin d'entrevoir la suite du parcours en toute sérénité», a tenu à nous dire, l'attaquant Abid qui semble très optimiste.
  Il ne chamboulera pas son équipe
Si l'on en juge à travers la rencontre amicale disputée samedi dernier face à Bir Mourad Rais et la composante de l'équipe qui a débuté le match, on n'est pas sûr de voir, ce week-end, un onze harrachi composé, pratiquement, des mêmes titulaires, lors de la précédente journée. Même lors de la séance d'entraînement d'hier, d'aucuns parmi les présents au stade Lavigerie ont constaté que le staff technique a travaillé beaucoup avec les joueurs vainqueurs contre l’ASMO et face au MOB. Cela nous emmène à dire qu’Iaiche ne chamboulera pas trop son équipe pour affronter l’ESS ce week-end à Sétif. Le coach harrachi a boosté ses joueurs au cours des deux dernières séances d'entraînement pour les inciter à redoubler d'efforts, pour arracher avec un bon résultat. Une éventuelle victoire permettra aux Jaune et Noir d'aborder le reste du parcours avec plus d'aisance.
 

Publié dans : usmh ess Iaïche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir